Preventel...

urbanwolf Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 1 oct. 2013 à 22:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 oct. 2013 à 02:14
Bonjour,

Contrairement a d'autres topic, je n'ai jamais eu d'impayé pour des factures de mobiles.

Mon opérateur actuel m'a fait une offre pour la 4g, je suis intéressé j'ai validé l'offre.
Je reçois le mail pour confirmer et quant je paye en ligne ma nouvelle puce 1€, bouygues m'indique que la vente est annulé par leur service.

J'appele le 611 et là il me dise que je suis fiché préventel...

Je n'ai jamais eu de problème d'impayé, je ne comprends pas pourquoi ?
Si c'était le cas ils m'auraient suspendu ma ligne actuelle ?

Que dois-je faire ?

Je vais écrire a preventel, mais je n'ai rien fait moi, pourquoi je devrais payer un AR ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 23:29
Bonjour

Il peut s'agir d'une erreur.... mais aussi d'une usurpation d'identité...

Bref, je ne peux que te suggérer d'interroger preventel via une LR + AR (son coût peut-être "rageant" pour corriger une erreur... mais "insignifiant" si cela permet de t'alerter sur une situation plus "ennuyeuse"...)

@+
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 00:31
cela doit surement être une erreur, si c'es le cas je vous conseil de demander réparation, car cela est honteux, du style un ou 2 mois d'abonnement offert, et ils sont tout à fait à même de vous le faire.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 00:31
en guise de geste commercial.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 oct. 2013 à 02:14
Bonsoir,

A qui demander ce geste ? Ce n'est pas forcément Bouygues qui a signalé, surtout s'il y a erreur ou usurpation !

Mon fils avait été interdit bancaire à la Poste, son seul compte, en raison des indélicatesse d'une dame bien plus âgée auprès d'une autre banque . Le codage des clients était le suivant : initiale du prénom + 3 premières lettres du nom + JJMM de naissance : Pierre DUPont, 0101(2000) est identifié comme Paulette DUPort, 0101(1930) ! Il lui a fallu des années pour êtte radié de cette liste stupide. Bon courage.
0