Preventel...
urbanwolf
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Contrairement a d'autres topic, je n'ai jamais eu d'impayé pour des factures de mobiles.
Mon opérateur actuel m'a fait une offre pour la 4g, je suis intéressé j'ai validé l'offre.
Je reçois le mail pour confirmer et quant je paye en ligne ma nouvelle puce 1€, bouygues m'indique que la vente est annulé par leur service.
J'appele le 611 et là il me dise que je suis fiché préventel...
Je n'ai jamais eu de problème d'impayé, je ne comprends pas pourquoi ?
Si c'était le cas ils m'auraient suspendu ma ligne actuelle ?
Que dois-je faire ?
Je vais écrire a preventel, mais je n'ai rien fait moi, pourquoi je devrais payer un AR ?
Contrairement a d'autres topic, je n'ai jamais eu d'impayé pour des factures de mobiles.
Mon opérateur actuel m'a fait une offre pour la 4g, je suis intéressé j'ai validé l'offre.
Je reçois le mail pour confirmer et quant je paye en ligne ma nouvelle puce 1€, bouygues m'indique que la vente est annulé par leur service.
J'appele le 611 et là il me dise que je suis fiché préventel...
Je n'ai jamais eu de problème d'impayé, je ne comprends pas pourquoi ?
Si c'était le cas ils m'auraient suspendu ma ligne actuelle ?
Que dois-je faire ?
Je vais écrire a preventel, mais je n'ai rien fait moi, pourquoi je devrais payer un AR ?
2 réponses
Bonjour
Il peut s'agir d'une erreur.... mais aussi d'une usurpation d'identité...
Bref, je ne peux que te suggérer d'interroger preventel via une LR + AR (son coût peut-être "rageant" pour corriger une erreur... mais "insignifiant" si cela permet de t'alerter sur une situation plus "ennuyeuse"...)
@+
Il peut s'agir d'une erreur.... mais aussi d'une usurpation d'identité...
Bref, je ne peux que te suggérer d'interroger preventel via une LR + AR (son coût peut-être "rageant" pour corriger une erreur... mais "insignifiant" si cela permet de t'alerter sur une situation plus "ennuyeuse"...)
@+
cela doit surement être une erreur, si c'es le cas je vous conseil de demander réparation, car cela est honteux, du style un ou 2 mois d'abonnement offert, et ils sont tout à fait à même de vous le faire.
Bonsoir,
A qui demander ce geste ? Ce n'est pas forcément Bouygues qui a signalé, surtout s'il y a erreur ou usurpation !
Mon fils avait été interdit bancaire à la Poste, son seul compte, en raison des indélicatesse d'une dame bien plus âgée auprès d'une autre banque . Le codage des clients était le suivant : initiale du prénom + 3 premières lettres du nom + JJMM de naissance : Pierre DUPont, 0101(2000) est identifié comme Paulette DUPort, 0101(1930) ! Il lui a fallu des années pour êtte radié de cette liste stupide. Bon courage.
A qui demander ce geste ? Ce n'est pas forcément Bouygues qui a signalé, surtout s'il y a erreur ou usurpation !
Mon fils avait été interdit bancaire à la Poste, son seul compte, en raison des indélicatesse d'une dame bien plus âgée auprès d'une autre banque . Le codage des clients était le suivant : initiale du prénom + 3 premières lettres du nom + JJMM de naissance : Pierre DUPont, 0101(2000) est identifié comme Paulette DUPort, 0101(1930) ! Il lui a fallu des années pour êtte radié de cette liste stupide. Bon courage.