Prélèvement illicite
Résolu
e. sans mon accord.
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david.vbs -
david.vbs -
Bonjour,
Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire.
Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'ai demandé
l'annulation car je ne suis pas joueur.
Il m'a été répondu que c'était trop tard, mais que j'allais recevoir une confirmation.
et que je pourrais alors refuser
Je n'ai jamais reçu de confirmation, mais les 49.9 € m'ont bien été prélevé sans
aucune explication.
Je demande le remboursement de la somme et l'assurance que mon inscription est
annulée.
Merci à l'avance.
Guy Madoulet.
Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire.
Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'ai demandé
l'annulation car je ne suis pas joueur.
Il m'a été répondu que c'était trop tard, mais que j'allais recevoir une confirmation.
et que je pourrais alors refuser
Je n'ai jamais reçu de confirmation, mais les 49.9 € m'ont bien été prélevé sans
aucune explication.
Je demande le remboursement de la somme et l'assurance que mon inscription est
annulée.
Merci à l'avance.
Guy Madoulet.
A voir également:
- Prélèvement illicite
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prelevement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Re,
L'article L121-27 du code de la consommation est très clair ! Suite à un démarchage téléphonique le client qui se voit proposer un service ou une prestation n'est engagé que par sa signature !
Mettez les en demeure par courrier recommandé de vous rembourser et contactez votre agence bancaire.
Cordialement
L'article L121-27 du code de la consommation est très clair ! Suite à un démarchage téléphonique le client qui se voit proposer un service ou une prestation n'est engagé que par sa signature !
Mettez les en demeure par courrier recommandé de vous rembourser et contactez votre agence bancaire.
Cordialement