Prélèvement illicite

Résolu
e. sans mon accord. - 29 sept. 2013 à 18:43
 david.vbs - 29 sept. 2013 à 18:59
Bonjour,

Ayant mal compris l'argumentaire commercial, j'ai accepté de m'inscrire.
Ensuite, j'ai compris que j'allais payer 49.9 € par mois et j'ai demandé
l'annulation car je ne suis pas joueur.
Il m'a été répondu que c'était trop tard, mais que j'allais recevoir une confirmation.
et que je pourrais alors refuser
Je n'ai jamais reçu de confirmation, mais les 49.9 € m'ont bien été prélevé sans
aucune explication.
Je demande le remboursement de la somme et l'assurance que mon inscription est
annulée.
Merci à l'avance.
Guy Madoulet.

4 réponses

Bonsoir,

Ne s'agirait-il pas de démarchage téléphonique concernant l'Euromillion ?

Cdt
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madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
29 sept. 2013 à 18:51
Le souci est que nous ne pouvons rien faire voir avec l'éditeur du software ou votre banque.

Bav
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e. sans mon accord.
29 sept. 2013 à 18:52
Oui, c'est bien de ce jeu qu'il s'agit.
Guy Madoulet.
PS jE VEUX ME DESINSCRIRE ET ËTRE REMBOURSE.
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Re,

L'article L121-27 du code de la consommation est très clair ! Suite à un démarchage téléphonique le client qui se voit proposer un service ou une prestation n'est engagé que par sa signature !
Mettez les en demeure par courrier recommandé de vous rembourser et contactez votre agence bancaire.

Cordialement
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