Easy flirts

Résolu
toubiblindien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 05:58
 jo83 - 30 sept. 2013 à 15:01
je suis inscrit et abonne sur easy flirts depuis peu avec pensai-je une confidentialite mais non la femme avec qui j'etais avec une connaissance au sein du groupe de easy a pu savoir et avoir tout mon historique de mon pseudo
conversation mot de passe ect....Donc evité s site qui est pas respectueux ou mal protegé.Je vous le deconseille
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:27
Merci !
0
ce site ne fonctionne pas du tout depuis la derniere semaine
0
puis-je avoir une réponse
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
6 nov. 2011 à 20:45
une réponse à quelle question ?
0
Bonjour,
Ce sont des escrocs ,par un pass de 1 jour d'essai à 1 euros je me suis fait débiter sur mon compte 107 euros immédiatement.
vous pouvez vous désabonner mais la hot line est injoignable pendant et après le délai légal de rétractation.
J'ai essayé de les contacter pendant un mois tous les jours, plusieurs fois par jours à toutes les heures du jour jamais je n'est pu les joindre.
Temps d'attente 1minute puis toutes nos téléopératrice sont actuellement en ligne bla bla bla contacter le service client sur ***@*** qui ce fera un plaisir de vous répondre à coté du sujet qui est remboursé moi pour un service que je n'est pas souhaité et que je souhaite désactiver depuis le premier jour de souscription.
réponse systématique : votre profil à bien été supprimé bla bla bla mais l'argent ne comptais pas le récupérer.
Seul solution sens apercevoir tout de suite et faire opposition sur la carte bleu dans les 3 ou 4 jours suivant la date de paiement.
Tous les numéro gratuit ou payant du service client de ses sites que vous trouverai sur le web ont été supprimés ou son injoignable.
EN espérant que quand vous lirai ce post il ne sera pas trop tard c'est le but de ma démarche.
0
bonjour aux gens qui cherchent l'âme soeur sur eas flirt; je voulais vous mettre en gare contre un certain STEVE COLE qui se promène sur le site;voilà mon expérience , après 1 mois de mails échangés avec ce monsieur très poli , très tendre dans ces propos, qui passe pour un indépendant qui achète des tissus en Afrique , voyage entre ls USA , le Niger et la France, il me demande 700 euros pour payer l'hopitalisation de sa fille au NIGER . IL n'a que 800 euros mais l'opértion en vaut 1500!Ce monsieur recherche uniquement de l'argent et à coup de "mon amour" par ci et par là il trompe son monde!!!ATTENTION donc à cet homme , j'ai pour preuve gadé certains de ces messages , n'envoyez jamais d'argent à cet homme qu 'est pas celui qu'il dit être, un jour il vous enverra un compte de virement par Western Union Transfer!Ne lui faite pas confiance !
0
merci pour ton avertissement, quel dommage que je ne l'ai pas vu avant............il m'est arrivé la meme chose avec un johnny mcclusky
0
je suis entierement de ton avis ,j'ai quelqu'un qui , bien sur tous les plans ,sauf que je ne l'ai jamais vu et apres 3 mois de gentils bavardages tres corrects et tres polis le voici parti au senegal pour son travail et là pas de bol il ce fait voler ces papiers et me reclama 500e , que je ne lui est pas envoyer bien sur . il s'appelais PATRICK? MAIS JE NE CROIS PAS QUE C'ETAIT SON VRAIS PRENOM

le 15 janvier tous mes contacts ont reçu un mail disant que j'etais a abidjan et que tous mes papiers avaient été volés et que je leurs reclamais 1500e pour le retour en france , mais voila je n'avait pas bouger de chez moi . donc mon ordi a été piraté et toutes mes adresses contacts ont reçu ce gentil mail .certains mon avertie et a d'autre je leurs aient dis que j'etais bien chez moi
0
Il ne faut jamais donner d'argent par la Western Union, ou tout autre a des inconnus en Afrique.Ce sont des escrocs!!! On les appelles les brouteurs.Leur but est de denicher des gens seul depuis longtemps pour leur soutirer de l'argent pour des histoires hallucinantes ( parents decedés, vaccin contre le paludisme, famille malade, paiement d'internet).Vous avez vu une femme a la cam?c'est un montage ou leur complice.Tapez arnaque Cote d'ivoire sur google. vous verrez!
Je ne critique personne, ils ont tenté de m'escroquer aussi mais soyez serieux : une femme superbe qui tombe amoureuse en 2 jours c'est du reve!
0
easyguy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 17:05
Pas d'accord avec toi ...
Tous les sites de rencontres - ou en tout cas les plus importants (et dont vous trouverez au passage une liste sur http://www.soflirt.com/ par exemple) -disposent d'un service de modération.
Les contrôles sont fais sur demande des utilisateurs ou dans des cas bien particuliers.
MAIS ces infos personnelles ne sont en aucun cas publique sans accord des membres.
Dire le contraire relève du mensonge ...
0