Jewellery for men - The Regnas Collection Arnaque?

Kokorico1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 27 sept. 2013 à 18:57
Kokorico1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:33
Bonjour,
J'ai commandé mi-mai une magnifique bague pour homme sur le site Jewellery for men - The Regnas Collection. Paiement par paypal. Evidemment, je n'ai pas reçu la bague en question et, bien qu'il avait été précisé qu'en cas de perte du colis, l'argent me serait remboursé. Une fois que j'ai demandé le remboursement, la personne en question (John Sanger, un pseudo j'imagine) a ignoré mes emails. Début septembre, j'ai décidé de poster sur la page Facebook de The Regnas Collection où on me répond moins d'une minute après la publication du message qu'on va m'envoyer un mail dans quelques heures. Vous vous doutez bien que je n'ai rien reçu et qu'on m'a bloqué en écriture pour éviter que je n'écrive dans les commentaires encore.
Manifestement, ce site est une arnaque ou quelque chose de proche.
Je n'escompte pas naïvement récupérer mon argent mais j'aimerais mettre en garde contre ce site et surtout savoir s'il est possible de signaler aux autorités françaises ou européennes de tels sites internet (quelle procédure alors?).
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas fait de réclamation auprès de PayPal ?

Pour ce qui est du signalement aux autorités : internet-signalement.gouv.fr

Cordialement
0
Kokorico1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 11:33
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais immédiatement faire un signalement auprès des autorités.

Pour Paypal, je n'ai pas de compte Paypal. J'avais donné simplement mes numéros de CB et lorsque j'ai vérifié sur mon relevé de compte, le paiement a transité par Paypal. Mais je vais essayer de trouver un moyen d'avoir un contact là-bas.

Vraiment merci!
0