Site sur ou pas?
Résolu
rem8002
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
winnie341 -
winnie341 -
Bonjour, je voulait acheter un cable covertisseur sur le site 1001 adaptateur.com ma question est est-ce que se site est fiable il y a pas d'arnaque et tout cela j'ai rechaircher un peu partout sur internet et aucune reponse merci d'avance de m'aider svp.desolet pour les qulque faute d'ortographe
A voir également:
- Site sur ou pas?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Désolé, j'ai jamais acheté sur ce site..... (tu m'dira :"alors pourquoi tu répond ?...lol")
Juste par curiosité, tu recherche quoi comme adaptateur ?
Juste par curiosité, tu recherche quoi comme adaptateur ?
Lu,
tu peux payer en paypal sur le site, donc si tu reçoit rien tu sera remboursé.
je crois que j'ai déjà commandé avec succès mais j'ai un doute x)
tu peux payer en paypal sur le site, donc si tu reçoit rien tu sera remboursé.
je crois que j'ai déjà commandé avec succès mais j'ai un doute x)
Bonjour,
Je suis un membre du site 1001ADAPTATEURS.COM et je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes non résolus lors de la transition. En effet, le site internet a changé récemment de propriétaire et la transition a entrainé quelques retards au niveau du Service-Client comme au niveau des commandes et des renouvellements des stocks.
Toutefois, je vous informe que ces problèmes sont maintenant résolus. J'invite les personnes n'ayant pas reçu leur commande à nous recontacter afin que nous trouvions une solution rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Très Cordialement,
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
Je suis un membre du site 1001ADAPTATEURS.COM et je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes non résolus lors de la transition. En effet, le site internet a changé récemment de propriétaire et la transition a entrainé quelques retards au niveau du Service-Client comme au niveau des commandes et des renouvellements des stocks.
Toutefois, je vous informe que ces problèmes sont maintenant résolus. J'invite les personnes n'ayant pas reçu leur commande à nous recontacter afin que nous trouvions une solution rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Très Cordialement,
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
idem, j'ai commandé le 2 décembre, toujours rien reçu. Ils m'ont répondu milieu de semaine dernière pour me dire qu'ils avaient été en rupture de stock et qu'ils allaient envoyer en 48h. Mais depuis pas de news et impossible de savoir où ça en est dans le compte client. En plus quand ils répondent aux message c'est une adresse hermes-its.com. Attention, si vous cliquez sur le lien 1001adaptateurq ça vous envoi sur une page www.xxxxxxxxxx.com ou y a plein de liens X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem j 'ai commandé 2 articles le 07 décembreet toujours pas de livraison en vue.
même s 'ils avaient envoyé un livreur a pied, j 'aurais déjà reçu ma commande.
je ne recommande pas ce site et pense que je me suis fait arnaquer
même s 'ils avaient envoyé un livreur a pied, j 'aurais déjà reçu ma commande.
je ne recommande pas ce site et pense que je me suis fait arnaquer
Bonjour ,
moi j'ai commander sur le site superpile il y a 1 mois , je n'ai toujour rien recu a ce jour , je pense que ces site sont des arnaques , je deconseille .
moi j'ai commander sur le site superpile il y a 1 mois , je n'ai toujour rien recu a ce jour , je pense que ces site sont des arnaques , je deconseille .
Bonjour,
Nous demandons à toutes les personnes n'ayant pas reçu leur commande de nous contacter par email : contact@1001adaptateurs.com, afin que nous vous proposons le renvoi de votre commande ou le remboursement de cette dernière.
Très cordialement.
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
Nous demandons à toutes les personnes n'ayant pas reçu leur commande de nous contacter par email : contact@1001adaptateurs.com, afin que nous vous proposons le renvoi de votre commande ou le remboursement de cette dernière.
Très cordialement.
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
Bonjour,
Ma commande n° 006091 du 25/04/2013 d'un montant de 15,80€ a été débité de mon compte bancaire le jour même. Depuis, pas de nouvelles... J'ai laissé un message sur le site dans ma rubrique commande, pas de nouvelles. J'ai laissé un message dans la rubrique Contact, pas de nouvelles, j'ai envoyé un message à l'adresse indiqué sur le site identique à celle ci-dessus, pas de nouvelle.
Apparemment il s'engage à répondre dans les 24h, au bout d'une semaine, toujours rien. Me serais-je fait enfler ? D'habitude je suis méfiant, et si j'étais arrivé sur ce forum, je n'aurai certainement pas commandé. En tous cas plus jamais... je suis énervé là... 1001adaptateurs. com = blacklisté :-((
Ma commande n° 006091 du 25/04/2013 d'un montant de 15,80€ a été débité de mon compte bancaire le jour même. Depuis, pas de nouvelles... J'ai laissé un message sur le site dans ma rubrique commande, pas de nouvelles. J'ai laissé un message dans la rubrique Contact, pas de nouvelles, j'ai envoyé un message à l'adresse indiqué sur le site identique à celle ci-dessus, pas de nouvelle.
Apparemment il s'engage à répondre dans les 24h, au bout d'une semaine, toujours rien. Me serais-je fait enfler ? D'habitude je suis méfiant, et si j'étais arrivé sur ce forum, je n'aurai certainement pas commandé. En tous cas plus jamais... je suis énervé là... 1001adaptateurs. com = blacklisté :-((
j'ai commandé un matériel le 1 septembre, nous sommes le 13 octobre et toujours aucune solution pour un échange alors que j'ai enfin réussi à faire admettre qu'il y avait eu erreur. je n'ai plus aucune réponse à mes mails et aucun autre contact possible.
pour info, les dirigeants ont également le site "Superpile"
Ceci dit j'ai déjà eu affaire à un site basé à hongkong et j'avais bien reçu mes produits, bien sur, il faut plus de temps pour recevoir ces articles, j'espère que je vais bien recevoir mes produits cette fois-ci aussi !!! Vos avis me font peur....... J'ai envoyé un mail à l'adresse contact@1001adaptateurs.com pour en savoir plus sur ma commande, en attente.........
bonne journée.