Site sur ou pas?
Résolu
rem8002
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 26 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
26 avril 2012 à 03:40
winnie341 - 2 oct. 2013 à 10:29
winnie341 - 2 oct. 2013 à 10:29
A voir également:
- Site sur ou pas?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Cooyoo
Messages postés
687
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
228
26 avril 2012 à 03:42
26 avril 2012 à 03:42
Désolé, j'ai jamais acheté sur ce site..... (tu m'dira :"alors pourquoi tu répond ?...lol")
Juste par curiosité, tu recherche quoi comme adaptateur ?
Juste par curiosité, tu recherche quoi comme adaptateur ?
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 03:49
26 avril 2012 à 03:49
Lu,
tu peux payer en paypal sur le site, donc si tu reçoit rien tu sera remboursé.
je crois que j'ai déjà commandé avec succès mais j'ai un doute x)
tu peux payer en paypal sur le site, donc si tu reçoit rien tu sera remboursé.
je crois que j'ai déjà commandé avec succès mais j'ai un doute x)
rem8002
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 26 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
15
Modifié par rem8002 le 26/04/2012 à 04:41
Modifié par rem8002 le 26/04/2012 à 04:41
Merci quand même
nikifor_foka
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
13 oct. 2012 à 12:47
13 oct. 2012 à 12:47
Site arnaque,j'ai commandé un câble USB IDE/SATA,l'alimentation à explosé au bout de 2 minutes.Malgré mes mails ils font le mort.Eviter à tout prix.Gros arnaque.
Client du net
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 23:01
13 oct. 2012 à 23:01
je confirme. Site arnaque à éviter. Mépris total du client ou non réponse.
nikifor_foka
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 19:52
17 oct. 2012 à 19:52
Du nouveau,et pas le moindre.Ils me demandent de renvoyer le matériel défectueux à mes frais pour qu'ils me renvoient ....le même. Je pense que je suis pour mes frais de 29.90 € mais là je vais arrêter.D'autant plus que je ne suis pas le seul dans cette situation.
1001ADAPTATEURS
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
16 nov. 2012 à 14:57
16 nov. 2012 à 14:57
Bonjour,
Je suis un membre du site 1001ADAPTATEURS.COM et je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes non résolus lors de la transition. En effet, le site internet a changé récemment de propriétaire et la transition a entrainé quelques retards au niveau du Service-Client comme au niveau des commandes et des renouvellements des stocks.
Toutefois, je vous informe que ces problèmes sont maintenant résolus. J'invite les personnes n'ayant pas reçu leur commande à nous recontacter afin que nous trouvions une solution rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Très Cordialement,
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
Je suis un membre du site 1001ADAPTATEURS.COM et je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes non résolus lors de la transition. En effet, le site internet a changé récemment de propriétaire et la transition a entrainé quelques retards au niveau du Service-Client comme au niveau des commandes et des renouvellements des stocks.
Toutefois, je vous informe que ces problèmes sont maintenant résolus. J'invite les personnes n'ayant pas reçu leur commande à nous recontacter afin que nous trouvions une solution rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Très Cordialement,
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
kimkim44
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 11:10
19 déc. 2012 à 11:10
idem, j'ai commandé le 2 décembre, toujours rien reçu. Ils m'ont répondu milieu de semaine dernière pour me dire qu'ils avaient été en rupture de stock et qu'ils allaient envoyer en 48h. Mais depuis pas de news et impossible de savoir où ça en est dans le compte client. En plus quand ils répondent aux message c'est une adresse hermes-its.com. Attention, si vous cliquez sur le lien 1001adaptateurq ça vous envoi sur une page www.xxxxxxxxxx.com ou y a plein de liens X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem j 'ai commandé 2 articles le 07 décembreet toujours pas de livraison en vue.
même s 'ils avaient envoyé un livreur a pied, j 'aurais déjà reçu ma commande.
je ne recommande pas ce site et pense que je me suis fait arnaquer
même s 'ils avaient envoyé un livreur a pied, j 'aurais déjà reçu ma commande.
je ne recommande pas ce site et pense que je me suis fait arnaquer
serge42110
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 14:15
2 janv. 2013 à 14:15
Bonjour ,
moi j'ai commander sur le site superpile il y a 1 mois , je n'ai toujour rien recu a ce jour , je pense que ces site sont des arnaques , je deconseille .
moi j'ai commander sur le site superpile il y a 1 mois , je n'ai toujour rien recu a ce jour , je pense que ces site sont des arnaques , je deconseille .
1001ADAPTATEURS
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 17:17
15 janv. 2013 à 17:17
Bonjour,
Nous demandons à toutes les personnes n'ayant pas reçu leur commande de nous contacter par email : contact@1001adaptateurs.com, afin que nous vous proposons le renvoi de votre commande ou le remboursement de cette dernière.
Très cordialement.
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
Nous demandons à toutes les personnes n'ayant pas reçu leur commande de nous contacter par email : contact@1001adaptateurs.com, afin que nous vous proposons le renvoi de votre commande ou le remboursement de cette dernière.
Très cordialement.
L'équipe de 1001ADAPTATEURS.COM
bef2
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
30 avril 2013 à 13:08
30 avril 2013 à 13:08
Bonjour,
Ma commande n° 006091 du 25/04/2013 d'un montant de 15,80€ a été débité de mon compte bancaire le jour même. Depuis, pas de nouvelles... J'ai laissé un message sur le site dans ma rubrique commande, pas de nouvelles. J'ai laissé un message dans la rubrique Contact, pas de nouvelles, j'ai envoyé un message à l'adresse indiqué sur le site identique à celle ci-dessus, pas de nouvelle.
Apparemment il s'engage à répondre dans les 24h, au bout d'une semaine, toujours rien. Me serais-je fait enfler ? D'habitude je suis méfiant, et si j'étais arrivé sur ce forum, je n'aurai certainement pas commandé. En tous cas plus jamais... je suis énervé là... 1001adaptateurs. com = blacklisté :-((
Ma commande n° 006091 du 25/04/2013 d'un montant de 15,80€ a été débité de mon compte bancaire le jour même. Depuis, pas de nouvelles... J'ai laissé un message sur le site dans ma rubrique commande, pas de nouvelles. J'ai laissé un message dans la rubrique Contact, pas de nouvelles, j'ai envoyé un message à l'adresse indiqué sur le site identique à celle ci-dessus, pas de nouvelle.
Apparemment il s'engage à répondre dans les 24h, au bout d'une semaine, toujours rien. Me serais-je fait enfler ? D'habitude je suis méfiant, et si j'étais arrivé sur ce forum, je n'aurai certainement pas commandé. En tous cas plus jamais... je suis énervé là... 1001adaptateurs. com = blacklisté :-((
Modifié par rem8002 le 26/04/2012 à 05:08
13 oct. 2012 à 22:57
j'ai commandé un matériel le 1 septembre, nous sommes le 13 octobre et toujours aucune solution pour un échange alors que j'ai enfin réussi à faire admettre qu'il y avait eu erreur. je n'ai plus aucune réponse à mes mails et aucun autre contact possible.
pour info, les dirigeants ont également le site "Superpile"
3 févr. 2013 à 17:19
3 févr. 2013 à 17:22
10 févr. 2013 à 11:40
Ceci dit j'ai déjà eu affaire à un site basé à hongkong et j'avais bien reçu mes produits, bien sur, il faut plus de temps pour recevoir ces articles, j'espère que je vais bien recevoir mes produits cette fois-ci aussi !!! Vos avis me font peur....... J'ai envoyé un mail à l'adresse contact@1001adaptateurs.com pour en savoir plus sur ma commande, en attente.........
bonne journée.