Arnaque!!!!

Mohammed -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon SAMSUNG GALAXY S3 4G est encore d'actualité, le prix est bien de 200€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir iphone 5,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Janvier 2014. Je vous présente donc le téléphone.
caractéristique et photos du téléphone :
SAMSUNG GALAXY S3 NEUF 32 Go Blanc 4G,produit Original acheté il y a quatre semaine Samsung galaxy s3 neuf modèle 32 go blanc marbre
garanti 1 ans debloque tout operateur
description du telephone :
· grand écran 4,8'' super amoled hd pour un confort optimal
· photo 8 mpx / caméra hd 1080p
· ultra-puissant et rapide : processeur quad core 1,4 ghz
· assistant intelligent à commandes vocales
· détection oculaire : l'écran s'allume en un coup d'oeil
· android 4.0 et + de 500 000 applications à télécharger sur google playtm
· mémoire interne du téléphone : 32 go.
Il est en excellent état, aucune rayure, toujours utilisé avec protection adhésive et coque silicone.Livré avec tout ses accessoires d'origine, notice, écouteurs kit main-libre, prise secteur et câble USB le tout en très bon état. Je cède également un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive devant et derrière, une housse silicone, et un support avec ventouse pour la voiture Documents disponible sur le téléphone:
-Une copie de ma carte d'identité et
-toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation.
Alors si toujours intéressé réunissez les 200€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité.
en attente de vous lire.

Mme Anasthasie GOUSSI

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Encore une de plus, ça pullulent les arnaques sur la toile, faut juste avoir un peu de jugeote pour et on évite.
1