A votre attention
Résolu/Fermé
A voir également:
- A votre attention
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Votre demande est en attente instagram - Forum Instagram
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
30 sept. 2013 à 18:11
30 sept. 2013 à 18:11
Bonjour,
Celui qui t'intéresse (ou plutôt celui que tu intéresses) ne fait vraisemblablement partie de ceux-ci.
Le fait que Facebook et Twitter contiennent des éléments partiels d'identification et le fait que tu aies vu photo et cam ne te permettent en aucun cas d'être certaine de l'identité réelle de la personne à contacter.
Il s'agit très vraisemblablement d'une tentative d'arnaque.
Cordialement.
Celui qui t'intéresse (ou plutôt celui que tu intéresses) ne fait vraisemblablement partie de ceux-ci.
Le fait que Facebook et Twitter contiennent des éléments partiels d'identification et le fait que tu aies vu photo et cam ne te permettent en aucun cas d'être certaine de l'identité réelle de la personne à contacter.
Il s'agit très vraisemblablement d'une tentative d'arnaque.
Cordialement.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
30 sept. 2013 à 16:37
30 sept. 2013 à 16:37
Salut
Laisse moi deviner.
Tu l'aime ou pas loin, il à des emerde (en vrac : hospitalisation, perdu sa valise et ses papiers, famille malade, etc), et il à besoin urgemment d'argent que tu devrais lui envoyer par western union pour l'aider.
Lache l'affaire, tu est train de ta faire arnaquer, ton interlocuteur n'est pas plus norvégien que moi.
Laisse moi deviner.
Tu l'aime ou pas loin, il à des emerde (en vrac : hospitalisation, perdu sa valise et ses papiers, famille malade, etc), et il à besoin urgemment d'argent que tu devrais lui envoyer par western union pour l'aider.
Lache l'affaire, tu est train de ta faire arnaquer, ton interlocuteur n'est pas plus norvégien que moi.
Colbi97
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
12
30 sept. 2013 à 17:05
30 sept. 2013 à 17:05
+1
Arnaque courante existant depuis des années et faisant malheureusement de nombreuses victimes tout les ans...
Fraude 4-1-9 variante Amour(2) dans le cas présent.
Arnaque courante existant depuis des années et faisant malheureusement de nombreuses victimes tout les ans...
Fraude 4-1-9 variante Amour(2) dans le cas présent.
Salut à toi,
Merci pour ton commentaire,mais malheureusement pour toi,je l'ai vu en photo et par cam
Et donc,bien typé norvégien
Je te rassure,aucun sentiments et ce n'est certainement pas ce que je recherche,surtout pas ces sites.
Par contre,je me suis fait déjà arnaquée,mais trop tard,c'est fait.
Mais bon,tu n'as pas eu à faire à lui,donc lâche l'affaire et merci quand même.
Par contre,tu devrais lire un peu mieux...
Merci pour ton commentaire,mais malheureusement pour toi,je l'ai vu en photo et par cam
Et donc,bien typé norvégien
Je te rassure,aucun sentiments et ce n'est certainement pas ce que je recherche,surtout pas ces sites.
Par contre,je me suis fait déjà arnaquée,mais trop tard,c'est fait.
Mais bon,tu n'as pas eu à faire à lui,donc lâche l'affaire et merci quand même.
Par contre,tu devrais lire un peu mieux...
Utilisateur anonyme
>
Colbi97
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
30 sept. 2013 à 17:29
30 sept. 2013 à 17:29
Bonjour à toi,
Merci beaucoup pour ton intervention mais à priori,tu n'as pas eu à discuter avec lui.
Chose que je souhaitais savoir mais merci quand même.
Je te rassure,je la sens bien l'arnaque!!!
Merci beaucoup pour ton intervention mais à priori,tu n'as pas eu à discuter avec lui.
Chose que je souhaitais savoir mais merci quand même.
Je te rassure,je la sens bien l'arnaque!!!
Colbi97
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
12
>
Utilisateur anonyme
Modifié par Colbi97 le 30/09/2013 à 18:10
Modifié par Colbi97 le 30/09/2013 à 18:10
Hum... GLENN HALVORSEN sur skype ???
Apparemment, il multiplie les contacts et les origines en tout cas...
Maintenant, si tu dis qu'on se trompe, tant mieux pour toi.
Apparemment, il multiplie les contacts et les origines en tout cas...
Maintenant, si tu dis qu'on se trompe, tant mieux pour toi.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
>
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 18:02
30 sept. 2013 à 18:02
Je n'ai pas eu affaire avec lui, mais ça fait des années que je mets en garde les victimes d'arnaques sur le forum, au bout d'un moment, plus besoin de connaitre tout les nom, on reconnais l'arnaque dans une rapide description.
On apprend aussi que les noms sont inventé ou repris, interchangeable et n'ont pas grande importance. De même qu'ils ont des complices pour les photos ou vidéo, ou encore des montages.
On apprend aussi que les noms sont inventé ou repris, interchangeable et n'ont pas grande importance. De même qu'ils ont des complices pour les photos ou vidéo, ou encore des montages.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 18:44
30 sept. 2013 à 18:44
Bonjour,
Effectivement,je n'ai rien fait.C'est lui qui a été intéressé par ma photo que j'avais mise pour mes amis.
Mais ma naïveté était bien loin de m'imaginer une arnaque car j'ai vu des photos ,en cam.
Enfin,il est en train de me détruire et malheureusement,j'ai commis l'irréparable mais il était trop tard.
Je lui ai posé beaucoup de questions sur sa soit-disant ville de PERROS-GUIRREC (Bretagne) que je connais,et il a su répondre à celles-ci.
A présent,je ne fais plus rien mais continue le chantage affectif comme je ne cesse de regarder des vidéos sur YOU-TUBE.
Merci beaucoup pour aide et votre aide.
Bien cordialement à vous et bonne soirée.
Effectivement,je n'ai rien fait.C'est lui qui a été intéressé par ma photo que j'avais mise pour mes amis.
Mais ma naïveté était bien loin de m'imaginer une arnaque car j'ai vu des photos ,en cam.
Enfin,il est en train de me détruire et malheureusement,j'ai commis l'irréparable mais il était trop tard.
Je lui ai posé beaucoup de questions sur sa soit-disant ville de PERROS-GUIRREC (Bretagne) que je connais,et il a su répondre à celles-ci.
A présent,je ne fais plus rien mais continue le chantage affectif comme je ne cesse de regarder des vidéos sur YOU-TUBE.
Merci beaucoup pour aide et votre aide.
Bien cordialement à vous et bonne soirée.