Témoignage d'un offre de prêt sérieux
Fermé
gaga
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Incroyable , mais VRAI , Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr DABAGHIAN de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: ***@***
A voir également:
- Sites de prêt sérieux entre particulier en france 2011
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
3 réponses
Tu crois vraiment qu' il y a une seule personne qui va te croire ici? Tu sais que ton ip est fiché maintenant?
Mr DABAGHIAN de nationalité Française
Ha bah oui, bien sur, pourquoi le justifier? Quelque chose a te reprocher escroc?
Mr DABAGHIAN de nationalité Française
Ha bah oui, bien sur, pourquoi le justifier? Quelque chose a te reprocher escroc?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
PITOYABLE ARNAQUE émanant du citoyen 'Gaga' qui porte bien son pseudo..
Vas te cacher ridicule petit gnome..
Vas te cacher ridicule petit gnome..