Avis site Kikz Klub / kikz-klub.com

SimonW - Modifié le 12 janv. 2023 à 11:32
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 janv. 2023 à 16:33

Bonjour.c j’ai été arnaqué par le site Kikz Klub (comme beaucoup qui ont déjà fait un forum pour prévenir les prochains acheteurs). 
J’ai eu le même mode opératoire, néanmoins j’ai reçu après plusieurs semaines un mail de confirmation de remboursement de leur part. 
Je ne sais pas s’il s’agit toujours d’une arnaque ou si cette confirmation de remboursement est réel.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
12 janv. 2023 à 11:31

Bonjour.

Il faut arrêter de rêver, les sites qui vendent des produits de marques à moitié prix sont des sites de contrefaçon, ce site enregistré en Grande Bretagne existe depuis moins d'un an (26 avril 2022) il faut éviter de commander sur ces sites de dropshipping sortis de nulle part, plus d'informations sur ce site ici https://whois.domaintools.com/kikz-klub.com

Quand à ta proposition de remboursement tu verras bien s'ils te remboursent ou pas, tiens-nous au courant cela pourra servir à d'autres.


0

Bonjour

idem comme vous : j'ai reçu un email de remboursement mais toujours pas d'argent reçu sur le compte!! et impossible de me reconnecter au site : ils m'ont ghosté notamment car j'ai fait un signalement de fraude officiel!

TRES GROSSE ARNAQUE!!!

0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 17 janv. 2023 à 16:33

S'ils ont blacklisté ton IP, pour te reconnecter au site essaie de passer par un VPN gratuit comme par exemple celui-là (pour la version gratuite du VPN voir en bas de page).

Bon courage.

0