Avis site dutyfree.ma

Znebar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, si vous faites des achats sur internet méfiez-vous du site DUTTY FREE MAROC (www.dutyfree.ma) ils ne vendent que de la contrefaçon et des produits imitations qui non rien à avoir avec les images qu'ils proposent sur le site.
A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Salut.

Alors pour répondre simplement à Znebar,

lire ceci :
https://www.voyagerenavion.fr/duty-free/#:~:text=Certaines%20compagnies%20vendent%20aussi%20des,livr%C3%A9s%20directement%20pendant%20votre%20vol.

La question que je me suis de suite posée, c'est :

"Peut on acheter du duty-free sur internet?"

Et le lien a répondu.

Donc pas étonnant que ce site vende de la contrefaçon, en utilisant le terme "Duty-Free" pour attirer le pigeon.

2
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Et j'en rajoute avec cela :

Une Patek, en "Or Rose" à 166€

Dans cette marque, c'est le prix du mode d'emploi.
1
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je confirme.
Sauf que le modèle n'est pas référencé chez Patek... https://www.patek.com/fr/rechercher?q=PHILIPPE+BRZ+R001&x=10&y=10
Soit dit en passant, à 2900 dh (dirhams marocains), l'équivalence à 270 euros environ, nous sommes très loin des prix réels des montres sorties en 2019 de cet horloger de luxe... https://www.41watch.com/fr/blog/les-prix-du-neuf-et-tarifs-des-montres-patek-philippe-2019-n91
0
Znebar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oye pour les montres c le prix de la bonne imitation mais pour les parfums c trop, quand même ils proposent 50 euros
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Znebar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut toujours se plaindre auprès du site et leur demander de baisser le prix de leur contrefaçon aussi....non?

Trève de plaisanterie, en achetant du faux, on sait à quoi s'attendre, et la plupart du temps, à de la quincaillerie...

Donc voilà...rien de plus.
1
Houssam

Merci beaucoup
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Comment pourrait-on imaginer un seul instant le contraire....????
1
Soumia

Je confirme a éviter.
1
Zakariyae

je suis d'accord avec toi ,c'est la même chose qui m'est arrivée avec ce site , que des arnaque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asmaa

Bonsoir,

Je confirme, je viens de subir le même litige ils m'ont escroqué pour un montant de 4558,00mad, leur produits sont de la contrefaçon, ils profitent de la période du black friday et des soldes pour faire passer leur arnaqué, c'est une bande organisée de mafieux d'ailleurs même le coursier qui vous livre ne vous donne ni vous laisse aucune identité, ni la sienne ni celle de la sté de livraison, j'ai contacté leur patron en soutirant des infos au livreur mais les gars refusent de vous donner aucune information sur eux et sur le client www.duty-free.ma.
Bref, j'ai rassemblé tous les éléments que j'ai et je vais entamer des poursuites pour leurs donner une bonne leçon.
Il faut faire très attention en cette période de soldes, il ne faut jamais se fier au apparences.
0
Naj

Je vais faire de même !!
0
Manale > Naj

Je vais aussi entamer une procédure et les poursuivre. j'ai été victime d'arnaque moi aussi
0
Me

Salut est ce que le site est dutyfree.shop.ma parceque je viens de commander un parfum 

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

Désolé pour toi, c'est aussi une belle arnaque... https://fr.scamdoc.com/view/1192792

0