Les discussions

Wish

Si tu donnes le numéro de ta carte bleue tu n'as pas d adresse pour refuser tes commandes tu ne sais pas à qui tu passes ta commande et la TVA n es...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Site femmes russe

Résolu

Bonjour, Je suis en relation, depuis 3 jours, avec une magnifique femme russe de la ville de Nuzhnur. Je me demande si tout cela est bien vrai ? En a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xplom

Litige avec spb assurances

Bonjour , Je suis assurée depuis 3 ans chez Spb. J'ai renvoyé mon téléphone en janvier 2017, n'étant pas réparable , spb m'en a envoyé un nouveau ( r...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Hellraiser56

Comment savoir si ce site n'est pas une arnaque?

je voudrai savoir si le site http://www.alyzarines.fr/ est fiable avant de commander avec ma carte bancaire? je vous remercie! cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
coco13

Arnaque reimage repair !

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir avec REIMAGE REPAIR, comment procéder pour se faire rembourser son réglement par bancaire (visa) C...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Harcèlement

Bonjour, J'ai 12ans je suis donc au collège. La bas tout le monde m'insulte et je n'arrive pas a savoir si c'est de l'hercelement ou quoi. Jai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Xileh

Peut on localiser un téléphone portable ?

Résolu

bonjour je voudrait savoir si c possible de localiser un téléphone portable ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
71616918

Congé payer

Fermé

Bonjour voilà j'ai trois cdi différent qui le fait en tous 23h de travail mon premier cdi à commencer en juillet 2017 et les deux autres en décembre 2...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Xileh

Comment retrouver mon colis

Résolu

Bonjour, j’ai un souci alors voilà j’ai fais une commande sur amazon et le jour où mon mon colis devait être livré il a bien était livré mais le probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jmarion3

Chantage video

Bonsoir voilà j'ai été victime de chantage vidéo il y a 2 jours et la personne m'as menacer d'envoyer la vidéo à mes amis et famille et comme j'ai séc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
piquesous

Urgence

Ma mére se fait démarcher par téléphone pour s'abonner aucun souci. Elle se retrouve sans téléphone fixe, sans télé, sans internet. Lorsqu'elle appell...

madmyke

Moi je connais la personne qui a usurper mon ident

Bonjour, moi-même et une 15enes de personnes de la famille, nous nous sommes fait usurper notre identité par ma belle sœur .. J ai appris ca par le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Code numérique carte grise

Fermé

Bonsoir je veux changer mon adresse sur ma carte grise en ligne mais on me réclame le code numérique que l'on m'a envoyée par courrier lors de ma dema...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Site vérifier validité société étrangère

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un site pour vérifier les sociétés internationales pour savoir si elles existent réellement afin d'éviter d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
ceven38

Bm magasin

bonjour, j'ai commandé sur un site asiatique des baskets, que j'ai annulé l'heure suivante mais le montant de 75.99 euros m'a quand été prélevé, depu...

wassilaka

Batteries lr22 défectueuses

Bonjour, voici ma correspondance (formules de courtoisie retirées), avec ABOUTBATTERIES et ses réponses: Réclamation à AboutBatteries: le17/11/2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Résolu

bonjour, j'ai acheté une tablette à électrodepot ia semaine dernière, celle ci est défectueuse, puis je demander le remboursement

jeanbern

Portable "perdu" au sav ou à la boutique sfr

Bonjour à tous, J'ai déposé mon portable à la boutique sfr qui est garantie jusqu'en mai. La boutique se sont aperçu que mon téléphone etait "perd...

noctambule28

Decoin paris

je voulais commander un canapé d'angle et payer en 4 fois, on m'a prélevé 200 euro le même jour de mon appel , sans perdre de temps pour commander,...

diablo13800

Est ce puni par la loi si...

Résolu

Bonjour, Comme tous les autres j'ai aussi été victime d'un chantage suite aux même prestations. J'aimerais fournir la conversation comme preuve à ma ...

Xileh

Problème avec ups

Bonjour à tous, j’ai commandé aujourd’hui sur supreme, mais je me suis tromper dans la saisie de mon adresse, j’ai donc essayer de modifier ma ville m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Xileh

Eos credirec

Fermé

Bonjour, J'étais contactée hier par EOS CREDIREC pour 3 dossiers qui datent depuis 10 ans. J'ai proposé de les régler à 20 euros pour chaque dossi...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Xileh

Je suis inscrite

Impossible pour moi de me connecter S.V.P. aidez moi

Xileh

Arnaque notaire abidjan

Bonjour* arnaque à l'héritage. Le cabinet de maitre *** d’Abidjan m' a envoyé une copie d'un testament que je soupçonne d'être faux. Ce notaire exi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
quieter

Supreme

Bonjour! Je voudrais savoir : aujourd'hui, 8 mars 2018, j'ai voulu acheter un sweat sur le site online de Supreme lors du drop 3 et j'ai rempli les i...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Paypal : juge et partie?

Fermé

Bonjour. Un de nos clients a passé commande d'un appareil à 1300€ + son étui de protection. Il a réglé son achat par PAYPAL, sur lequel nous somme...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement be2 (belgique)

Je me suis inscrite sur be2, grosse erreur, c'est une énorme arnaque. Les courriers restent sans réponse et il n'y a aucun moyen d'entrer en contact a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Vro

Litige avec sofamobili refus rembt matériel cassé

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Le 12 février 2017 j'ai commandé sur le site internet SOFAMOBILI 62400 BÉTHUNE une table basse pour un montant de 519€...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
encorenpanne

Paiement

bonjour je suis client depuis un moment j'ai changé de carte bleue mais impossible de payer on me demande unrelevé de banque pas question c'ést person...

Xileh

Résiliation

Bonjour Je souhaiterai résilier l’abonnement canal +. J’ai déjà fait une tentative en 2013,envoyé des lettres recommandées avec AR ,fais opposition...

bendrop

Commande

Bonjour J'ai commander une sacoche supreme sur le site officiel de supreme il y a 2 jours. Mais je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de...

piquesous

Achats sur le site marisemcespa.com

Bonjour, J'essaye d'acheter un pantalon sur le site marysemcespa.com. Le payement ne passe pas malgré le fait que ma carte fonctionne parfaitement. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Slaima

Commande débité mais pas reçu

Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Aliyah17

Baisse tension

Fermé

salut a toute la communauté ...... s'il vous plait dite moi un peu : '' lorsqu'il y'a baisse de tension électrique le compteur tourne plus vite ? j...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème trop bête

Fermé

Bonjour, Besoin de vos lumière d’urgence .. Mon mari étant engagé dans l’armée de terre à Belfort ..a fait un transfert d’argent par WU sur son...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
bendrop

Site payant??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Chouan44

Coordonnees envoyé à une arnaque facebook

Résolu

Bonjour, voilà mon problème comme à mon habitude je traînais sûr Facebook quand j'ai vu un concours pour gagner une PS4 ( Good Deals 2018) ayant fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Xileh

Annonce sacré de birmanie...

Cette arnaque circule toujours sur le net, via une annonce du boncoin, le nom d'emprunt de l'annonce était YvonBizier et celui des mails reçus Raphael...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Xileh

Site frauduleux selon vous ?

Salut tout le monde ! Je crois que ce site (pourtant promu par Google) est une arnaque, la plus belle que j'ai vue jusque la. Pouvez Pouvez-vous jet...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Quels sont les modes opératoires de fraude online?

Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 de Criminologie et je cherche à effectuer un travail sur la fraude et l'escroquerie en ligne. Le but est de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

Transcah

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà j'ai rencontré il y a quelques temps un homme et nous avons une relation via le net. Aujourd'hui il me demande de lui acheter un ti...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zajacz50

Arnaque le bon coin paypal

Résolu

Bonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Xileh

Droit de réutilisation texte/image sur internet

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si j'ai le droit de réutiliser à des fin de communication (sur mon site internet ou sur la brochure de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
contrariness

Travelgino

Bonjour, Je voulais contacter travelgino pour un changement mais il ont un numéro surtaxé comment je pourrais fairecdt Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13

Problème de mon colis

Bonjour pouvez m aider. ... J ai un colis qui est arrivé de l étranger colis numero :YT 16 chiffres. ... Il est à Montpellier depuis le 21 fevrier e...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Commande ioffer

Bonjour a toutes et a toutes j'ai passer une commande sur ioffer sa me dit qu'elle devrait etre arriver ou en cour de livraison j'ai un numéro de suiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
shizukalinka

Achat sur cdiscount via paypal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
WindEagle

Fraude

Bonsoir! Une fille m'a vendu une bague 18kt pour 150$ sur Letgo elle est venu chez moi et je lui transféré l'argent par courriel. Après verification...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
poupougne13

Mail frauduleux au nom de collissimo

Résolu

Voici en copie mail que j'ai reçus car c'est impossible de le transférer . Le titre de mail est : Colίѕѕimo Lívraison et à l'ouverture c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ciboulette92

Police sécurité internet ivoirienne

aidez moi je vais craqué

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shizukalinka
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000