Colis sephora

noemytremblay09 -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai passé une commande sur Sephora le 14 janvier. habituellement, je reçois mes colis de Sephora 2-4 jours après que j’ai commandé, aujourd’hui, le 24 janvier, je n’ai toujours pas mon colis. les informations de mon suivi me disaient que j’allais l’avoir le 16 janvier, ensuite, la date a changé pour le 18 et maintenant il n’est indiquée aucune date. la dernière information qui m’a été indiquée est que mon colis a été envoyé au BC le 19 janvier. Pourtant, juste avant ce message, il est mentionné comme quoi il était traité à Montréal déjà. Est ce que ceci est déjà arrivé a quelqu’un et/ou comment puis je avoir un certain contact avec Sephora pour retrouver mon colis? Merci ! 

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour.

Voit ça avec la société chargée de l'acheminement et de la distribution du colis eux seuls savent où il est est.

Si tu ne reçois toujours pas ton colis va sur ton compte client sur le site de Sephora et signale-leur ce problème.


0
noemytremblay09
 

merci beaucoup, je vais faire ça ! 

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

OK.

0