Colis sephora
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai passé une commande sur Sephora le 14 janvier. habituellement, je reçois mes colis de Sephora 2-4 jours après que j’ai commandé, aujourd’hui, le 24 janvier, je n’ai toujours pas mon colis. les informations de mon suivi me disaient que j’allais l’avoir le 16 janvier, ensuite, la date a changé pour le 18 et maintenant il n’est indiquée aucune date. la dernière information qui m’a été indiquée est que mon colis a été envoyé au BC le 19 janvier. Pourtant, juste avant ce message, il est mentionné comme quoi il était traité à Montréal déjà. Est ce que ceci est déjà arrivé a quelqu’un et/ou comment puis je avoir un certain contact avec Sephora pour retrouver mon colis? Merci !
- Lancez l’application. envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ?
- Lancez l'application. envoyez ce mail à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet