Passer une commande A.Thierry en ligne MORITZ - Dernière réponse le 25 janv. 2023 1 réponse Bonjour, J'essaie de passer une commande (ACHAT RAPIDE)sur le site A. THIERRY en ligne, mais rien ne se passe svp si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie par avance. Merci Bonne journée Cdlt MM Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Merci de donner l'url du site stp As-tu un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, pense à le désactiver et re-teste. Essaie aussi avec un autre navigateur... parce qu'internet explorer c'est obsolète, y a pus grand chose qui marche... ;) Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem changer le compte secondaire en compte principal Roro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour Merci de donner l'url du site stp As-tu un bloqueur de pub sur ton navigateur ? Si oui, pense à le désactiver et re-teste. Essaie aussi avec un autre navigateur... parce qu'internet explorer c'est obsolète, y a pus grand chose qui marche... ;)