Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"

Lucas909 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé au centre de livraison local"

Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends, j'ai recherché plein de solutions et appelé la poste mais je pense que c'est une autre entreprise qui a du s'occuper de ce colis étranger à l'entrée en France 

Le numéro de suivi est le FRCR000000363207HD

J'offre supprimé par la modération CCM l'aide rémunérée est contraire à la charte du site

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Ce colis semble avoir passé avec succès l'opération de dédouanement et avoir été remis dans le circuit postal français. Ensuite plus rien..

.

La cause est sans doute un vol, un 'accident' (Destruction), un mauvais point de livraison avec non restitution. Peu d'espoir de revoir le colis.

A+

0
Lucas909 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a aucun moyen de savoir qui a pris en charge ce colis à l'entrée en France ? Ça vient de chine par cainiao 

1
fabul Messages postés 40787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Salut,

Il est un peu tard pour s'inquiéter, ou demander au vendeur, ou encore réclamer à Aliexpress.

Quoi que tu peux toujours demander au vendeur, qui sait.

Aliexpress n'intervient que dans les 75 jours après.

0