Plainte abusive

Pomme - 17 janv. 2023 à 23:12
 Pomme - 17 janv. 2023 à 23:45

Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé lbc mais ayant était malade j’ai mis trop de temps à envoyer l’article et leboncoin a décidé d’annuler la vente ce qui est normal, sauf que l’acheteur me dit qu’il a déposé plainte contre moi pour motif abus de confiance et tentative d’escroquerie alors que le site l’a remboursé, j’aimerais savoir si je dois prendre les devants et me rendre a ma gendarmerie, je précise qu’il n’a même pas mon identité et que je suis bien noté sur le site, j’ai juste eu cette mésaventure.. merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
17 janv. 2023 à 23:31

Bonjour.

La plainte n'est pas recevable vu qu'il a été remboursé, il dit qu'il a porté plainte est-ce vrai ? j'en doute.

0

Je pense la même chose mais bon ça me met le doute, je vous remercie pour votre réponse 

0