Arnaque Alain makou youtube voyant médium retour ex

Celine - 17 janv. 2023 à 04:20
bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 17 janv. 2023 à 09:36

J’ai contacté le voyant Alain makou après avoir vue ces vidéos sur YouTube beaucoup de témoignages vidéo et commentaires qui semble vrai . Après avoir transmis 900€ il me menace car j’ai donner le numéro de mon ex avec qui je voulais faire le retour il m’a dit qu’on avait était ensorcelé . Je ne sais plus quoi faire ces menaces durent depuis des semaines . Comment je dois faire j’ai peur ? 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
17 janv. 2023 à 08:42

Bonjour.

Peur de quoi ? Réfléchi un peu plus c'est une arnaque et rien d'autre, tu es victime d'un des brouteurs africains qui pullulent sur le net, ne contacte plus cette personne oubli tes 900€ et passe à autre chose, sinon tus va encore te faire pigeonner.

2

Bonjour, 

j’ai peur qu’il envoie le rituel demande à mon ex car j’ai donné son numéro je ne veux même plus l’argent juste qu’il me laisse tranquille 

-1
bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301 > Victime
Modifié le 17 janv. 2023 à 11:20

j’ai peur qu’il envoie le rituel demande à mon ex car j’ai donné son numéro

J'ai l'impression que tu n'as pas lu ou tu n'as rien compris à mon précédent message, il ne fera rien ce sont des menaces en l'air, tout ce qui l'intéresse c'est ton argent et rien d'autre, ne le contacte plus et ne paie surtout pas, il passera à un autre pigeon.

Alors je te le dis à nouveau et j'espère que cela sera compris :

C'EST UNE ARNAQUE LES VOYANTS/MARABOUS SONT TOUS DES ESCROCS.

4