CWI arnaque??
Celine63.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp !
Je ne sais plus quoi faire.. CWI a reçu mon mobile pour réparation il y a un mois et demi de cela et depuis aucunes nouvelles j'ai appelé 4fois et leur seul réponse "il faut patienter madame".. la dernière m'a dis "effectivement c'est un peu long je me renseigne au près du service réparation et on revient vers vous" j'attend encore une semaine rien et j'essaie de téléphoner aujourd'hui et ça raccroche avant même que ça sonne bref voilà je n'ai plus de solutions..
Est ce arrivé à quelqu'un qu'il ne renvoi jamais le mobile? Quels sont les recours possible svp?
Merci à tous
J'ai besoin de votre aide svp !
Je ne sais plus quoi faire.. CWI a reçu mon mobile pour réparation il y a un mois et demi de cela et depuis aucunes nouvelles j'ai appelé 4fois et leur seul réponse "il faut patienter madame".. la dernière m'a dis "effectivement c'est un peu long je me renseigne au près du service réparation et on revient vers vous" j'attend encore une semaine rien et j'essaie de téléphoner aujourd'hui et ça raccroche avant même que ça sonne bref voilà je n'ai plus de solutions..
Est ce arrivé à quelqu'un qu'il ne renvoi jamais le mobile? Quels sont les recours possible svp?
Merci à tous
A voir également:
- Cwi group avis
- Avis cwi group - Meilleures réponses
- Cwi group - Meilleures réponses
- Gros pièges avec CWI assurance Mobile Security - Forum Consommation & Internet
- Gd group - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvements douteux - Forum Vos droits sur internet
- Numéro contrat assurance CWI ✓ - Forum Orange
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Qui est le vendeur?
Date d'achat?
Il y a peut être moyen de se faire rembourser..
A+
Qui est le vendeur?
Date d'achat?
Il y a peut être moyen de se faire rembourser..
A+