Arnaque Côte d'Ivoire
Résolu
A voir également:
- Arnaque Côte d'Ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
25 mars 2013 à 11:14
25 mars 2013 à 11:14
Bonjour
Très habile, très habile...je ne trouve pas. Je trouve quand même gros de croire qu'un supposé père dont le fils est gravement malade et dans le coma trouverait de l'interet et du temps pour fureter sur des sites de rencontre...
Très habile, très habile...je ne trouve pas. Je trouve quand même gros de croire qu'un supposé père dont le fils est gravement malade et dans le coma trouverait de l'interet et du temps pour fureter sur des sites de rencontre...
bonjour
ce genre d'arnaque et son blabla est connu depuis des lustres....
ce genre d'arnaque et son blabla est connu depuis des lustres....
Bonsoir, tout ce qui vient de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Nigéria, ce sont des arnaques, vous payez , une taxe d'envoi à la Western Union, votre correspondant vous appelle et vous réclame encore des sommes.
Je vous en prie. Portez plainte à la Police ou Gendarmerie.
Vous ne récupérerez jamais votre argent.
C'est valable pour tous les sois disant malades et les loteries perdantes "Bill Gates ou autres ....!
Vous devenez complices. Pensez-y !
Je vous en prie. Portez plainte à la Police ou Gendarmerie.
Vous ne récupérerez jamais votre argent.
C'est valable pour tous les sois disant malades et les loteries perdantes "Bill Gates ou autres ....!
Vous devenez complices. Pensez-y !
25 mars 2013 à 11:30
ça fait pleurer très fort dans les pigeonniers!
25 mars 2013 à 11:38
Alors je me suis mal exprimée, car c'est ce que je pense aussi
Je parlais d'habileté sur le montage de l'arnaque, le fils malade n'apparaît pas tout de suite
Mais c'était juste dans un souci d'information