Arnaque Côte d'Ivoire
Résolu
moman83
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
Je souhaite juste raconter une petite aventure qui est en train de m'arriver afin d'alerter de potentielles victimes
J'ai été contactée, il y a une petite semaine, via un site de rencontres par un veuf de 52 ans, père d'un enfant de 24 ans, atteint d'une IRC, en attente d'une greffe de rein, actuellement dans le coma à l'hôpital
Sur les conseils du médecin de son fils, ce père a pris l'avion hier soir à destination d'Abidjan pour acheter un rein !!!!!!
Aucune demande d'argent pour l'instant, juste quelques discrètes allusions au coût de l'affaire ! Mais je sens que ça ne va pas tarder
Attention, en support aux conversations sur msn, des photos, une page facebook et linkedIn et une adresse réelle trouvée sur l'annuaire. Quelques fautes de français, sans plus. Pas encore de conversation téléphonique uniquement via msn et par mail
Ce brouteur est très habile et les ficelles employées pas trop grosses, technique affûtée
Soyez vigilants
Bonne journée
Je souhaite juste raconter une petite aventure qui est en train de m'arriver afin d'alerter de potentielles victimes
J'ai été contactée, il y a une petite semaine, via un site de rencontres par un veuf de 52 ans, père d'un enfant de 24 ans, atteint d'une IRC, en attente d'une greffe de rein, actuellement dans le coma à l'hôpital
Sur les conseils du médecin de son fils, ce père a pris l'avion hier soir à destination d'Abidjan pour acheter un rein !!!!!!
Aucune demande d'argent pour l'instant, juste quelques discrètes allusions au coût de l'affaire ! Mais je sens que ça ne va pas tarder
Attention, en support aux conversations sur msn, des photos, une page facebook et linkedIn et une adresse réelle trouvée sur l'annuaire. Quelques fautes de français, sans plus. Pas encore de conversation téléphonique uniquement via msn et par mail
Ce brouteur est très habile et les ficelles employées pas trop grosses, technique affûtée
Soyez vigilants
Bonne journée
A voir également:
- Arnaque Côte d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Débloquer son code mtn money ✓ - Forum finances
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour
Très habile, très habile...je ne trouve pas. Je trouve quand même gros de croire qu'un supposé père dont le fils est gravement malade et dans le coma trouverait de l'interet et du temps pour fureter sur des sites de rencontre...
Très habile, très habile...je ne trouve pas. Je trouve quand même gros de croire qu'un supposé père dont le fils est gravement malade et dans le coma trouverait de l'interet et du temps pour fureter sur des sites de rencontre...
Bonsoir, tout ce qui vient de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Nigéria, ce sont des arnaques, vous payez , une taxe d'envoi à la Western Union, votre correspondant vous appelle et vous réclame encore des sommes.
Je vous en prie. Portez plainte à la Police ou Gendarmerie.
Vous ne récupérerez jamais votre argent.
C'est valable pour tous les sois disant malades et les loteries perdantes "Bill Gates ou autres ....!
Vous devenez complices. Pensez-y !
Je vous en prie. Portez plainte à la Police ou Gendarmerie.
Vous ne récupérerez jamais votre argent.
C'est valable pour tous les sois disant malades et les loteries perdantes "Bill Gates ou autres ....!
Vous devenez complices. Pensez-y !
ça fait pleurer très fort dans les pigeonniers!
Alors je me suis mal exprimée, car c'est ce que je pense aussi
Je parlais d'habileté sur le montage de l'arnaque, le fils malade n'apparaît pas tout de suite
Mais c'était juste dans un souci d'information