Arnaque site de rencontre sur amoureux .com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 14:38
rayonsoleil13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 21:28
Bonjour,

voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sympathise avec moi! il me laisse son adresse msn! je rentre son adresse on commence à discuter pendant 1 semaine on se voit à la cam une fois ou deux . Il dis être ingénieurs des ponts et chaussés et doit partir durant trois semaines sur Abidjan! il m'envoie un mail pour me dire quil est bien arrivé!
alors c'es une personne qui se fait prenomer alain claude GIRRES et qui habiterais seyssinet Pariset 38170. je lui ai laisser mon numéros de portable avant de partir pour ABIDJAN. nous continuons a converser par msn au moins 2 fois par jours. Mais ya des choses qui me semblent bizarre j'ai l'impression par l'écriture et la façon de s'exprimer que je n'ai pas a faire a la même personne! bon on continue nos discutions sur msn et après des recherches et ayant entendu parler des arnaques des brouteurs!
lors d'une conversation je lui informe que j'ai des doutes sur son identité! et de ce quil se passe en cote d'ivoire par rapport a l'arnaque: Alors Monsieur le prend très mal me disant quil ne m'avais j'amais demander d'argent! ce qui etait encore vrai! donc je lui explique que je suis méfiante et quil ne le prenne pas si mal s'il n'est pas fautif! le soir meme je reçois un mail me disant quil a été hospitaliser suite a un accident de voiture il s'est cassé le bras! il était tourmenté par notre dispute! et il a renverser une jeune fille de 14 ans lors de son accident elle a une double fracture du péroné les adducteurs de toucher! alors la c'est plus que la puce a l'oreille! il me dis que la gendarmerie lui a repris son passeport et quil dois payer 1500e de frais pour l'hospitalisation de la petite quil a renverser! il m'appel le soir me disant quil est dans tous ces etats d'avoir toucher la jeune fille lors de l'accident! j'essaie de le réconforter ! il me dis quil va revenir en France parce que un bras cassé il ne peu plus travailler la bas! il me dis que l'argent il l'a en liquidité a son hôtel!
Ce matin il se connecte je prend de ses nouvelles il est très affaiblie et tourmenter parce qui viens de lui arriver! il m'envoie une photo avec son plâtre ! que les gens de son chantiers ont signés en venant le voir hier au soir! il doit rentrer en rapatriement d'urgence!
Et la il a besoin de mon aide! aie aie aie!
je lui dis oui!
il m'explique quil lui manque 90E POUR PAYER LHOPITAL de la petite et pour récupérer son passeport et se faire rapatrier en france! je joue le jeu en disant comment faut il faire?
Alors sois disant il descend a la réception prendre des renseignements a se sujet! 15mn environ plus tard il me dis que c'est simple!. iL faut que j'aille à la poste faire un tranfert VIA WESTERN UNION aie aie aie Je l'ai déja lu ça sur d'autre témoignage! et quil recevra l'argent 15mn apres le transfert et quil pourra aller payer l'hôpital pour la petite! et recuperer son passeport! donc maintenant il me demande de lui avancer 120e car comme il ne conduit plus il faut quil prenne le taxi!
Comme il était question que j'aille le rejoindre après son rapatriement ce week end!
en parlant je lui demande quil me donne son adresse sur seyssinet pariset pour que je puisse préparer mon itinéraire! il me donne son adresse! Je téléphone à la gendarmerie de seyssinet Pariset 38170 et il me répondent surtout n'envoyer rien c'est de l'arnaque!
Oui mais je veux savoir si cette personne habite bien ou il dit et que l'adresse est fausse!


J'ai parlé gentiment avec le gendarme me dis que la cam les photos! tous cela se trafic ce sont des bandes bien organisées! qui savent soutirés de l'argent!! je l'ai supprimer de mes contacts msn Il appelle sur mon portable je répond pas!

SOYEZ VIGILANTE L'ARNAQUE SUR SITE DE RENCONTRE EXISTE TOUJOURS BIEN!!


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 14:41
aie




mal aux yeux






après une phrase appui sur entrer
39
bonjour,
je ne comprend pas Philippe. il y a des arnaques et des escrocs sur tous les sites quelque soit le domaine.Internet est un miroir de la société en ce qu'elle a de meilleur et de pire.
Quand à amoureux plus spécifiquement je ne suis pas d'accord. ils consacrent une page spécifique et mise a jour qui répertorie les arnaques les plus courantes et des conseils judicieux et valable sur tous les sites de rencontre, ils sont totalement gratuit (d'ou la pub qui les fait vivre mais chacun est libre de ne pas cliquer), leur service utilisateurs est reactif et repond par mail sous 48h et meme au telephone. quand au profils les faux ne restent jamais en ligne tres longtemps. je vous trouve dur !
quand a supprimer son compte il suffit de cliquer dans le mail de bienvenue sur la ligne: supprimer mon compte... bref encore un jugement a l'emporte pièce...
0
en français ça donne quoi ?
1