Arnaque par broutteurs
Résolu
berg24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis victime d'un chantage à la webcam par un Ivoirien .Je voudrai rentrer en contact avec AVENFRANCE mais je n'y arrive pas.
La personne se dit être Rachelle DOMINITE habitant à Abidjan.Je peux donner son mail et son adressse je suis perdu que dois-je faire j'ai déjà versé 500euros MERCI
La personne se dit être Rachelle DOMINITE habitant à Abidjan.Je peux donner son mail et son adressse je suis perdu que dois-je faire j'ai déjà versé 500euros MERCI
A voir également:
- Arnaque par broutteurs
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Conseils habituels:
Couper tous moyens de contact afin de mettre fin à la pression..
Faire le mort..
Ne RIEN donner.. Ca excite leur appétit et augmente le chantage
A+
Conseils habituels:
Couper tous moyens de contact afin de mettre fin à la pression..
Faire le mort..
Ne RIEN donner.. Ca excite leur appétit et augmente le chantage
A+
Il manque beaucoup d'information...
Chantage sur quoi?
Que veux-tu qu'on fasse ?
Bloque le versement via ta banque
Chantage sur quoi?
Que veux-tu qu'on fasse ?
Bloque le versement via ta banque
chantage sur une video compromettante
J'ai déjà payé ;J'ai eu peur .Comment trouver une association faut -il porter plainte
J'ai déjà payé ;J'ai eu peur .Comment trouver une association faut -il porter plainte
merci peux-tu me donner l'adresse d'associations qui s'occupe de cela?MERCI
Je suis allé a la gendarmerie c'est am et j'ai porté plainte et j'ai envoyé un dossier a AVENFRANCE en payant ma cotisation de 30 euros.Je suis très inquiet car ils ont la liste de mes amis sur face et me menace de mettre cette video.J'ai déjà payé 500€ par western union .Maintenant il de mande 1000 euros .C'est un truc de fou.Toi tu t'en es sorti comment avec ta femme ta famille et tes copains.MERCI.J'ai décider de ne plus bouger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci de lire les conseils à ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Merci de lire les conseils à ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire