Choix de couleur sur rue du commerce

pedroito Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 11:41
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 28 nov. 2013 à 15:37
bonjour je veux commander un smartphone bebe il y a le choix entre deux couleur seulement quand on passe la commande il n'y a pas de case a cocher pour effectuer ce choix comment faire.
ps:pas chat en ligne pas de boite mail c'est nul pour 10€ de commande doit ton depenser 3 ou 4€ de telephone ou bien tirer vous aussi un benefice sur chaque appel????
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
28 nov. 2013 à 11:59
Bonjour..

On ne tire aucun bénéfice sur les appels multiples vu qu'on ne vend RIEN..
S'adresser à RdC directement..

A+
1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
28 nov. 2013 à 15:01
Salut

Ici, c'est un forum d'entraide informatique sans rapport avec RDC, nous ne tirons aucun bénéfice sur quoi que ce sois.

Pour avoir des information sur le choix de couleur ou sur les frais de port, merci de contacter directement rue du commerce.
1
pedroito Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 12:19
bonjour alors pourquoi ne pas mettre un numero non surtaxer (1.35€ TTC par appel puis 0.345€ TTC/min)c'est pas un peux chère pour des gens qui deja on des probleme de livraison et (0,34€/min.)pour des renseignement quand on connait le temps d'attente sur ce genre de services.
pour rappel voici le genre de pub sur les numero en 08 "Que vous soyez un particulier ou un professionnel cela ne fait aucune différence ! Exploitez tout simplement vos idées pour augmenter vos revenus en mettant en place cette plateforme vocale gratuite en seulement 2 minutes. Rentabilisez vos communications en donnant à vos appelants le nouveau numéro en 08 qui vous est transmis après votre inscription. "
Les exemples d'utilisations sont nombreux: petites annonces, assistance technique, travail à domicile, contenus payants, astrologie, messagerie vocale, transfert d'appel (fixes ou mobiles), ... "je suis sur que vous gagner du fric sur le dos de vos clients et meme de vos futur clients (tu paye ta rien acheter) alors AFRICAKARNAK ta bien choisi ton pseudo
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
28 nov. 2013 à 15:37
Pour le numéro surtaxer, c'est parreil, faut demander à rue du commerce, ce n'est pas nous qui l'avont mis en place.
0
pedroito Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 15:21
il me sembler être dans la rubrique consommation et internet pour tenter de régler les litiges lier a des site internet,mais bon ci l'on m'avais laisser poster depuis le début je n'aurait pas fait de blablabla. on me feras pas croire que sur ces numéro surtaxer rien ne leur reviens le fricva bien quelque part et pas juste dans la poche des opérateur,vue la pub qu'il y a sur le web et je ne suis ni un féroce soldat ni un antirasta ou anti quoi que se sois (par contre les donneur de moral!!!) je remercie quand même les bénévoles qui mon déjà aider dans mais recherche informatique informatique
0
28 nov. 2013 à 15:25
La, ce n'est pas un litige, mais une question de consommation, c'est différent. Pour ce genre de question, il faut voir directement avec le commerçant concerné.

Afrikarnak n'a fait que rappeler cela, si tu as des questions à posé à RDC, il faut voir avec RDC. CCM n'est pas une plateforme d'échange entre vendeurs et consommateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
28 nov. 2013 à 15:24
Bon soyons bon joueur et reprenons depuis le début...

Passons la mauvaise orthographe et syntaxe de ton message initial et essayons de t'aider...

Si je comprend bien tu veux commander un smartphone avec un certain colorie, mais le site de Rue du commerce ne te permet pas de choisir ?

Pourrais tu faire ici un copier coller du lien de la page où tu as ce problème histoire que l'on puisse le constater, et éventuellement t'aider à solutionner le problème.

Merci

@++

0
28 nov. 2013 à 15:35
pendant que je brassait de l'air ma femme a contourner le probleme et est aller directement sur le site du vendeur sans passer par rue du commerce.et bien sur il fallait lire "tire t'il" au lieu de "tirer vous"profit.désoler pour la syntaxe erronée merci a vous
0