S.O.S à 1 débutant harcelé
Résolu
camille.fred
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yve59850 Messages postés 1 Statut Membre -
yve59850 Messages postés 1 Statut Membre -
bonsoir, j'ai beau changer d'adresse mail et de mot de passe, mon ex me retrouve, notamment sur face book! est-ce à cause de mon adresse I.P ? car je n'ai parler de rien à personne. J'ai pourtant créé 3 adresses différentes chez 3 opérateurs différents. Merci de m'aider car je n'y comprends rien et je n'arrive pas à trouver la réponse sur les moteurs de recherches. Je suis vraiment novice. cordialement et merci par avance, à bientôt pour vous lire.
P.
P.
A voir également:
- S.O.S à 1 débutant harcelé
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
9 réponses
si ton ami te retrouve rapidement sur facebook c'est qu'il a tout simplement tapé ton nom prénom sur google.l'adresse Ip n'a rien a voir dans cette histoire.
si tu veux rester plus ou moins anonyme sur face prend un autre pseudo et évites d'y mettre tes photos.
si tu veux rester plus ou moins anonyme sur face prend un autre pseudo et évites d'y mettre tes photos.
camille.fred
merci de ta réponse.
Salut,
Comme l'a suggéré Anthony, peut être que les adresses mail ou tes comptes facebook sont trop simples à trouver.
Sinon, peut être qu'il a installé un logiciel espion sur ton ordinateur, ou que tu te fais avoir par une technique de phishing.
Pour éviter la paranoïa, commence par demander une désinfection de ton ordinateur, à tout hasard, ensuite crée toi un nouveau compte en prenant bien soin d'utiliser un mot de passe qu'il ne pourrait pas deviner.
Comme l'a suggéré Anthony, peut être que les adresses mail ou tes comptes facebook sont trop simples à trouver.
Sinon, peut être qu'il a installé un logiciel espion sur ton ordinateur, ou que tu te fais avoir par une technique de phishing.
Pour éviter la paranoïa, commence par demander une désinfection de ton ordinateur, à tout hasard, ensuite crée toi un nouveau compte en prenant bien soin d'utiliser un mot de passe qu'il ne pourrait pas deviner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton ex te "harcelement" il existe des procédure pour ceci je ne suis pas sur que la partie informatique du forum soit la meilleur pour ton cas mais plus droit et finances bien qu'en quelques sorte il faudrait un mixte.
Pour se qui est du traçage ip soit c''est une experte ou soit tout simplement aux nom facebook ou ami commun ...
Pour se qui est du traçage ip soit c''est une experte ou soit tout simplement aux nom facebook ou ami commun ...
bsr, merci mais je n'ai pas bien compris pour l'adresse I.P , dois-je changer d'ordinateur ? ou d'opérateur ou installer 1 logiciel pour cacher ou changer l'adresse I.P ? désolé de vous embeter avec mes kestions mais j'ai envie de comprendre 1 peu, merci .
P.
P.
Le harcelement est puni par la loi, que te dit il une fosi qu' il t'a retrouvé? Des menaces?
Dans tous les cas, une main courante au minimum à la gendarmerie/commissariat, si menaces il y a, dépot de plainte.
Tu ne vas pas attendre de te suicider pour riposter quand meme.
Dans tous les cas, une main courante au minimum à la gendarmerie/commissariat, si menaces il y a, dépot de plainte.
Tu ne vas pas attendre de te suicider pour riposter quand meme.