Commande grobill

framboise1967 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 26 nov. 2013 à 21:09
framboise1967 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 07:34
Bonsoir,

J'ai commandé un ordi le 9/11sur grobill avec un paiement en 3 fois qui a été validé par le site.
j'ai demandé la livraison en point relais et depuis le 19/11 commande expédiée et tjs à ce jour au dépôt.

Le site m ' envoyé par mail que le délais de livraison était de 2 à 4 jours.nous sommes le 26/11 tjs rien, j'ai contacté le service par mail qui m'informe qu'ils vont diligenter une enquête et que cela peut prendre 21 jours !!!!!!

quelqu'un a t'il eu ce problème ? que puis je faire ?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

4 réponses

OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 3
26 nov. 2013 à 21:21
Essaye de rappeler le sav sur leur numéro et pas par mail c'est le mieux pour ce genre de situation. Et recontacte les en "vocal" tu peux mieux expliquer ton cas.
0
framboise1967 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
27 nov. 2013 à 19:23
Bonsoir,
merci je vais les appeler demain.
sais tu si je peux demander l'annulation et me faire rembourser le 1er versement ?
0
OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 3
27 nov. 2013 à 22:19
je pense si il y à erreur de leurs part oui si il y à erreur du livreur ou du services postier moins sur.
0
framboise1967 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 07:34
merci pour la réponse
0