Commande grobill
framboise1967
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
framboise1967 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
framboise1967 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai commandé un ordi le 9/11sur grobill avec un paiement en 3 fois qui a été validé par le site.
j'ai demandé la livraison en point relais et depuis le 19/11 commande expédiée et tjs à ce jour au dépôt.
Le site m ' envoyé par mail que le délais de livraison était de 2 à 4 jours.nous sommes le 26/11 tjs rien, j'ai contacté le service par mail qui m'informe qu'ils vont diligenter une enquête et que cela peut prendre 21 jours !!!!!!
quelqu'un a t'il eu ce problème ? que puis je faire ?
merci pour votre aide
cordialement
J'ai commandé un ordi le 9/11sur grobill avec un paiement en 3 fois qui a été validé par le site.
j'ai demandé la livraison en point relais et depuis le 19/11 commande expédiée et tjs à ce jour au dépôt.
Le site m ' envoyé par mail que le délais de livraison était de 2 à 4 jours.nous sommes le 26/11 tjs rien, j'ai contacté le service par mail qui m'informe qu'ils vont diligenter une enquête et que cela peut prendre 21 jours !!!!!!
quelqu'un a t'il eu ce problème ? que puis je faire ?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Commande grobill
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Essaye de rappeler le sav sur leur numéro et pas par mail c'est le mieux pour ce genre de situation. Et recontacte les en "vocal" tu peux mieux expliquer ton cas.
Bonsoir,
merci je vais les appeler demain.
sais tu si je peux demander l'annulation et me faire rembourser le 1er versement ?
merci je vais les appeler demain.
sais tu si je peux demander l'annulation et me faire rembourser le 1er versement ?