Arrêt de l'abonnement

vidock47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu la confirmation de la résiliation de l'abonnement chez viadéo le 16/09/2013 les prélèvements bancaires continuent à se faire le 8/10/2013 le 8/11/2013 comment faire pour que celà s'arrête merci

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonjour

faire opposition au prélèvement automatique auprès de votre banque et/ou voir avec viadéo pour qu'ils règlent le problème.
0
vidock47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la banque m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire opposition sur une carte bancaire pour internet et quand à viadéo en me donnant la date d'arrêt de l'abonnement ils me disent qu'ils font le nécessaire et franchement je ne trouve pas celà sérieux du tout merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
opposition sur carte bancaire = opposition en cas de perte ou de vol de la carte bancaire.
Opposition sur prélèvement = ne plus autoriser un organisme tiers à se servir quand bon lui semble sur votre compte. La banque doit vous permettre de décider qui retire de l'argent de votre compte!
0
vidock47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens d'avoir le banquier au téléphone qui me certifie qu'il ne peut rien faire concernant les prélèvements avec la carte sur internet
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Demandez à votre banquier le changement de votre carte bancaire (espérons qu'il puisse quand même faire ça) ce qui empêchera tout site (et pas seulement viadéo) de continuer à prélever de l'argent sur le compte.

et envisagez de changer de banque... une banque qui ne donne aucune solution au problème de son client n'est pas à garder. Ou essayez une autre agence de la même banque
0