A voir également:
- Arrêt de l'abonnement
- Arrêt maladie - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
faire opposition au prélèvement automatique auprès de votre banque et/ou voir avec viadéo pour qu'ils règlent le problème.
faire opposition au prélèvement automatique auprès de votre banque et/ou voir avec viadéo pour qu'ils règlent le problème.
la banque m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire opposition sur une carte bancaire pour internet et quand à viadéo en me donnant la date d'arrêt de l'abonnement ils me disent qu'ils font le nécessaire et franchement je ne trouve pas celà sérieux du tout merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté
Demandez à votre banquier le changement de votre carte bancaire (espérons qu'il puisse quand même faire ça) ce qui empêchera tout site (et pas seulement viadéo) de continuer à prélever de l'argent sur le compte.
et envisagez de changer de banque... une banque qui ne donne aucune solution au problème de son client n'est pas à garder. Ou essayez une autre agence de la même banque
et envisagez de changer de banque... une banque qui ne donne aucune solution au problème de son client n'est pas à garder. Ou essayez une autre agence de la même banque