Facture cdiscount

Résolu
mathis2012 - 29 nov. 2013 à 21:57
 mathis2012 - 30 nov. 2013 à 18:53
Bonsoir, j'ai acheté un Samsung galaxy 3 sur cdiscount en juillet 2013 , que J'ai été obligée de renvoyer chez Samsung, pour une réparation. J'ai eu un problème avec le chargeur et le connecteur/contact et Samsung me réclame 65 euros de réparation, alors que mon portable est garanti un an. J'ai appelé 10 fois cdiscount pour obtenir la facture, chaque fois c'est la même réponse, on vous fait parvenir la facture par mail et par courrier. Je l'attend encore (ça fait 3 semaine). Franchement j'en ai ras le bol, j'ai l'impression qu'il se moque de moi. Je ne comprends pas pourquoi ils font barrage à ma demande alors que c'est si simple. J'ai une facture de téléphone, qui couvre presque le prix que me réclame Samsung. Si vous pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire. MERCI CAR JE SUIS DESPESEREE

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
29 nov. 2013 à 22:31
Bonjour..

Tu as fait une petite erreur.. Il aurait fallu invoquer la Garantie Légale de Conformité et exiger le remplacement de l'appareil..

Voir ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-11-29/

Tu peux tenter le coup et invoquer cette Garantie Légale impliquant une réparation sans frais..
Le mieux est toujours de demander le remplacement..

A+
0
merci pour votre réponse, je ne savais pas. Je vais suivre votre conseil et vous tiens au courant bonne soirée et bon week end
0