Je respect celui ou celle qui me respecte!??
Résolu/Fermé
stuartm5
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ce n'est pas vraiment une question ca ne se pose même plus sur le site!Je ne prend pas la merde à personnes !Je suis membre sur ce site assez longtemps!Je ne veux pas faire d'huistoire à personnes!Depuis un certain temps ils y des gens qui mettent leurs grains de sel dans mes questions ou j'ai de la difficulté à gérer mes problèmes !J'allais sur le site pour apprendre à trouver des solutions ,c'est bien comment ça marche? Non franchement si ça ne fait je ne clique plus sur le site et je ferme tout...Je penses que c'est assez clair...
A voir également:
- Je respect celui ou celle qui me respecte!??
- Ccm respect - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Respecte mes datas.fr avis - Accueil - Outils
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Guide
- Forum CCM - Charte - Aspects légaux - Guide
5 réponses
Je braque une banque avec une asperge et j'achète le shériff avec la culotte d'une danseuse de saloon !
Salut
Tu n'es pas membre identifié... Et comme on ne sait pas de quoi tu parles, ben y pas grand chose à dire.
Tu n'es pas membre identifié... Et comme on ne sait pas de quoi tu parles, ben y pas grand chose à dire.
Bonsoir
Je penses que c'est assez clair.
Euh, non, pas du tout.
Je penses que c'est assez clair.
Euh, non, pas du tout.
Cela dit au vu de ta discussion là:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29189147-est-il-possible-de-reparer-une-erreur-modele-garmin-nuvi-1370t?full#p29193898...
Je ne suis pas étonnée. Tu as vu comment tu réagis au réponse? Tu as renvoyé pratiquement tous ceux qu t'ont répondu dans les cordes. Et tu parles encore de respect?
Je ne suis pas étonnée. Tu as vu comment tu réagis au réponse? Tu as renvoyé pratiquement tous ceux qu t'ont répondu dans les cordes. Et tu parles encore de respect?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mort de rire le type qui fait fonctionner son estomac uniquement à coup de cuilleres a soupe de café :)
Pretentieux, orgeuilleux, meme imbécile vu les réponses hallucinantes et le manque de respect gratuit.
Je parierai presque que ce type à joué dans le seigneur des anneaux....si, si, le role du troll....
Pitoyable...
Pretentieux, orgeuilleux, meme imbécile vu les réponses hallucinantes et le manque de respect gratuit.
Je parierai presque que ce type à joué dans le seigneur des anneaux....si, si, le role du troll....
Pitoyable...