Je respect celui ou celle qui me respecte!??

Résolu/Fermé
stuartm5 -  
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ce n'est pas vraiment une question ca ne se pose même plus sur le site!Je ne prend pas la merde à personnes !Je suis membre sur ce site assez longtemps!Je ne veux pas faire d'huistoire à personnes!Depuis un certain temps ils y des gens qui mettent leurs grains de sel dans mes questions ou j'ai de la difficulté à gérer mes problèmes !J'allais sur le site pour apprendre à trouver des solutions ,c'est bien comment ça marche? Non franchement si ça ne fait je ne clique plus sur le site et je ferme tout...Je penses que c'est assez clair...

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Je braque une banque avec une asperge et j'achète le shériff avec la culotte d'une danseuse de saloon !
    0
  2. stuartm5

C'est un vrai site pour les trou du cul!!
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Oh bravo, belle preuve de respect.

Nous nous passerons donc de tes grandes leçons.
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Tu sais ce que te disent les " trous du cul de ce site " , t'es pas content va voir ailleurs.
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Il est allé voir les encavés en l'occurrence.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'es pas membre identifié... Et comme on ne sait pas de quoi tu parles, ben y pas grand chose à dire.
    -1
    1. stuartm5

Salut je ne te connais pas ,c'est sûr !Identifier en quoi ?C'est vrai tu comprend rien !
      0
    2. Utilisateur anonyme

C'est normal, y que toi qui te comprenne ^^
      0
  4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonsoir

Je penses que c'est assez clair.

Euh, non, pas du tout.
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

Mort de rire le type qui fait fonctionner son estomac uniquement à coup de cuilleres a soupe de café :)

Pretentieux, orgeuilleux, meme imbécile vu les réponses hallucinantes et le manque de respect gratuit.

Je parierai presque que ce type à joué dans le seigneur des anneaux....si, si, le role du troll....

Pitoyable...
    -1