Les discussions

Achat de 4s reconditionné - back market

bonjour à tous et toutes ! Voilà, je voudrais partagé mon expérience sur mon 1er achat de mobile reconditionné. Vendredi 08 juillet sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Caroline.ang.

Litige dhgate

Bonjour* j'aimerais savoir si je risque quelque chose avec la douane car la semaine derniére j'avais acheté un téléphone avec DHgate qui s'appell G...

louisou17

Recherche de mon colis

Résolu

ou en est mon colis ref6h11531246447 chez vius depuis le 6 05 2017 merci de me tenir informer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
makamou

Convertir forfait free illimité en crédits youpass ou paypal

Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir mon crédit téléphone sur YouPass ou PayPal par exemple pour utiliser le reste de mon crédit à la fin de chaque mois...

IkuTsu

Renseignements suite à une commande

Bonjour J ai commandé un sac guess bandouliere sur votre site et je ne ai pas de suivi de commande Il devait être livré à partir du 06 /05/2017 et ...

xplom

Ciblexo

Je suis submergé par des messages de CIBLEXO, dont il est impossible de se désabonner. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
regcal

Doute sur un site de la marque guess

Bonjour J'ai trouvé des montres et des sac à prix bas et très intéressant sur le site www.guesspourfemmes.com mais j'ai de doute et j'ai voulu savoir...

bendrop

Problème accès site

Résolu/Fermé

Bonjour je ne me souviens plus de mon pseudo ni de mon mot de passe comment faire

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Colissimo livraison

Bonjour, Bonjour, J'ai commandé un produit chez Miss Numérique samedi à 12H. J'habite en Belgique et c'est Laposte.fr avec son service Colissim...

piquesous

Info

bonjour j ai ete conctater par info-animaux.gradlyn pour m envoyer deux bb chiot je voulais savoir si c est pas une arnaque

MPMP10

Signalement pédophilie au travers de skype

Bonjour, Étant streameur sur des sites pour adultes j'ai récemment été en contact avec une jeune femme qui me disait me regarder avec sa petite so...

jeanbern

Cdiscount le pire sav de l'histoire du e-commerce

Article défectueux livré, je demande un échange en pensant que cela serait plus rapide que d'être remboursé et de commander une 2ème fois la même chos...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Pierrecastor

Arnaque paypal

Bonjour a tous jais était victime d'une arnaque sur Paypal le souci c'est que jais donné une photocopie de ma carte identité et un justificatif de do...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Xileh

Ameli.fr utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème, mon compte ameli.fr a toujours fonctionné, mais je me rends compte aujourd'hui que mon numéro de sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Victor0211

Demande d'avis

Salut j'ai commander ce matin sur marquesdestock.eu . Mon payement à été accepté mais pas encore débité mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
shizukalinka

Command3

ou sont mes commande

piquesous

Chevallet à tronçonner

Bon je vous écris par rapport à une commande que j'ai fait il y a plus de 6 mois maintenant je ne les toujours pas reçu le numéro de commande est le 1...

piquesous

Résiliation allopass

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire ce jour à des reunions de consommateurs, or apres m'avoir confirmé mon inscription, le site INSTITUT-PANEL.com m'a dema...

isabelle

Shoeslofty.com

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un sac de sport dont j'ai mis beaucoup de temps à trouver. Je l'ai enfin trouvé sur le site suivant : http://www.shoeslofty...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Afrikarnak

Triche sanction

Fermé

Bonjour alors je voulais juste vous faire part d'un de mes problèmes. Début avril jai passer un devoir commun ( je suis en seconde ) et il fallait cho...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Banque en ligne

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en ligne ? Quelles sont les meilleurs banques ? Des suggestions svp ? Merci par avance d...

Jimpix

Voyage showroom privée

Bonjour, Voilà nous sommes 5 sœurs à avoir réservées un séjour attractif en Tunisie sur showroom le 24/4 dernier. Toutes enthousiastes du prix attra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
safirubis

Prélévement effectué mais tjrs pas de commande reçue

Bonjour, j'ai passé une commande à chic sensation un prélèvement de 42,70e a été fait par paypal le 21/04 reçu n*4503-6279-1415-8583 mais à ce jour ...

piquesous

Livraison avec showroom

J'ai commandé un lit sur showroom et le lit a été perdu par le livreur !. Je n'ai pas eu de réponse du service client ni de prise ne charge ou de noti...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
showroomprive_serviceclients

Telivision tv

Bonjour Je vous interese pour comande en grosbill, Est ce que pouve payè en 4 fois SVP ?

Afrikarnak

Tromper dans mon adresse de livraison

Bonsoir, Alors voilà j'ai commander un nouveau téléphone et un nouveau forfait avec sfr hier, tout à l'heure j'ai voulut suivre ma commande et dans...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gado

Urgent jai peur aidez moi svp

Résolu

Jai fait une annonce sur le bon coin la femme me dit il faut un mandat cash et apres vous menvoyer le produit des que vous avez largent quil faut se r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Site francy.com

bonjour, cela fait plusieurs fois que je supprime numéro de tel ou adresse du site Francy.com et malgré tout j'apparais toujours sur la page d’accue...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Injure en message privé

Résolu

Cela fais un moment que la copine du pere de mon fils viens m'insulter sur messagerie face book.j'en suis déjà à 6 compte bloqué. La récemment elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
diablo13800

Societés de rachat de mobile

Je suis passée par la société de rachat de mobile Recycle-Online.fr et je me suis faite arnaquée ! Mon samsung S3, estimé à 47 euros, a bien été reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
catfoisix

Probleme iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6s chez vous ya 1 mois , je ne suis pas satisfaite car le telephone il sort un son quand je met l'appareil en mode s...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
bendrop

Problème de résiliation de contrat d'asurance.

Fermé

Nous avons changé de mutuelle et souscrit par l'intermédiaire d'un cabinet conseil un nouveau contrat. Or le démarcheur voyant que nous n'étions pas v...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
baladur13

Arnaque de mon annonce

bonjour je subis une arnaque sur top annonce qui pourrais me donner le bon numéros car j en ai un mais personne ne réponds cela fait plus d un mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Afrikarnak

Site paschermax.fr

Bonjour, Avant de commander, j'aimerais connaître l'expérience des utilisateurs du site paschermax.fr. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lesly4555

Prélèvement abusif.

Bonjour, Je ne suis pas abonnée SFR et pourtant on prélève tous les mois 0,98 €, je ne comprends pas pourquoi. J'aimerai que ces prélèvements cess...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Afrikarnak

Prêt de banque 19ans 13000euros

Fermé

Bonjour , je souhaite faire un crédit de 13000 euros à la banque avec un revenu mensuel de 1500 euro net , jai 19ans , j'habite chez mes parents , auc...

Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Xileh

Comment savoir si une adresse email est vrai ou fausse

bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin. Une personne m'a répondu par courriel. Mais cette adresse me parait louche et il ne désire jamais télép...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Nadouje

Avis sur le site pascalbugis est-il faux ?

Bonsoir , j'ai trouver un site internet qui vendait des articles récent cher, à bas prix mais après vérification ce site à l'air frauduleux je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Augustiiiin

Arnaque

Bonjour à tous sur Instagram aujourd'hui j'ai vu un poste que j'ai Gange un iPhone 7 et 6 plus pour l'avoir je devais appeler un numéro pour qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Afrikarnak

Lingoo arnaque

Bonjour à tous Je viens de payer pour activer mon profil sur Lingoo. depuis 4 jours le compte est "non validated" et "non visible" Bien sûr, auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shizukalinka

Aliexpress

--Comment fer Je viens de recevoir le 04.05.2017 o boues de 50 jour avec des relance pour recevoir des Pantalon Jogging de petit taille a l’ ors que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
shizukalinka

Vente du diable est-il fiable ?

Bonjour, NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans problème mais là c'est la totale! Mauvais produi...

scratchy71

Vente du diable à eviter

à tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi éviter ce site la raison est simple: Ce sont des escrocs qui ont acheté pixmania en 2016 qui mêmes ont V...

scratchy71

Victime d escroquerie

Bonjour a tous voilà je me suis fait avoir aussi par un chantage comme quoi qu'ils sont en groupe et que je dois leur envoyé 1800 euros et que si je ...

Xileh

Paiement paypal sans autorisation

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? à savoir : Mon fils vient d'avoir un débit de 56,39 euros sur son compte bancaire et le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
nini240

Qnet arnaque ou pas? [fermé]

QNET est une structure dont un ami m'avait parlé j aimerais savoir si c'est de l'arnaque.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
piquesous

Arnaque location

Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? =je passe une annonce s/le bon coin pour louer une villa 1sms me conseille d'envoyer un mail à jean jacques Jouve -ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Afrikarnak

Délai pour le solde de tout compte

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Commande passé sur witrigs toujours pas reçue

Bonjour, le 07/03/2017, j'ai fait une commande sur Witrigs, l'objet en question : Un écran. J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Afrikarnak

Bonjour problème avec usenet qui m'est inconnu.

Résolu

Bonjour en consultant mon relevé bancaire que Usenet.nl m'a prélevé 11,99 euros. mon étonnement est que je ne connait pas Usenet.nl . Je suis sincère ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
maminoche
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000