Comment s' enlever de geni quand on n' ai pas inscrit?

Résolu
roselise47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 12:21
roselise47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 16:11
bonjour,
j'ai été stupéfaite quand j' ai tapé le nom de ma fille mineure sur google . Elle apparait ainsi que mon mari et moi sur le site geni . C' est un site de genealogie . On l' a affublée d' une belle mère alors qu' elle n' en a pas !
A t' on le droit de donner le nom de personne sans leur consentement sur un site de genealogie ?.Comment faire rectifier les erreurs (la belle mère)?
je ne vois pas le webmaster de ce site pour lui écrire!
comment s' enlève t' on de là quand on ne s' est jamais inscrit?
merci à vous
A voir également:

2 réponses

ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 21
29 nov. 2013 à 13:18
Bonjour Roseline,

PRATIQUE FORMELLEMENT INTERDITE

Il est arrivé la même chose à ma famille : ma mère, mon père & moi (bizarrement mon frère n'existait pas!) avec tout notre "pédigrée"!
Appelle la CNIL, ils te diront exactement ce que tu as à faire & je crois même que, eux aussi interviennent directement.
ça a été assez long pour qu'on "disparaisse" de google.
& en plus, 1 ou 2 ans après, par curiosité, ma mère retape notre nom dans google, le gars de Géné... nous avait remis, le batard!
Il passe son temps à faire la généalogie des gens, il va sur les stèles, dans les mairies voir les états civils, il en a le droit mais il n'a pas le droit ni de prendre des notes, ni de prendre des photos & encore moins de s'en servir comme il le fait.

Dès que j'en sais plus, je te recontacte.
0
roselise47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
Modifié par roselise47 le 30/11/2013 à 16:13
merci à toi ninarosa, je vais suivre ton conseil ; c' est gentil d' avoir répondu aussi vite !et encore merci de me tenir au courant en cas de récidive !
0