Comment s' enlever de geni quand on n' ai pas inscrit?
Résolu
roselise47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
29 nov. 2013 à 12:21
roselise47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 16:11
roselise47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 16:11
A voir également:
- Comment s' enlever de geni quand on n' ai pas inscrit?
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
2 réponses
ninarosa
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
21
29 nov. 2013 à 13:18
29 nov. 2013 à 13:18
Bonjour Roseline,
PRATIQUE FORMELLEMENT INTERDITE
Il est arrivé la même chose à ma famille : ma mère, mon père & moi (bizarrement mon frère n'existait pas!) avec tout notre "pédigrée"!
Appelle la CNIL, ils te diront exactement ce que tu as à faire & je crois même que, eux aussi interviennent directement.
ça a été assez long pour qu'on "disparaisse" de google.
& en plus, 1 ou 2 ans après, par curiosité, ma mère retape notre nom dans google, le gars de Géné... nous avait remis, le batard!
Il passe son temps à faire la généalogie des gens, il va sur les stèles, dans les mairies voir les états civils, il en a le droit mais il n'a pas le droit ni de prendre des notes, ni de prendre des photos & encore moins de s'en servir comme il le fait.
Dès que j'en sais plus, je te recontacte.
PRATIQUE FORMELLEMENT INTERDITE
Il est arrivé la même chose à ma famille : ma mère, mon père & moi (bizarrement mon frère n'existait pas!) avec tout notre "pédigrée"!
Appelle la CNIL, ils te diront exactement ce que tu as à faire & je crois même que, eux aussi interviennent directement.
ça a été assez long pour qu'on "disparaisse" de google.
& en plus, 1 ou 2 ans après, par curiosité, ma mère retape notre nom dans google, le gars de Géné... nous avait remis, le batard!
Il passe son temps à faire la généalogie des gens, il va sur les stèles, dans les mairies voir les états civils, il en a le droit mais il n'a pas le droit ni de prendre des notes, ni de prendre des photos & encore moins de s'en servir comme il le fait.
Dès que j'en sais plus, je te recontacte.
roselise47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
Modifié par roselise47 le 30/11/2013 à 16:13
Modifié par roselise47 le 30/11/2013 à 16:13
merci à toi ninarosa, je vais suivre ton conseil ; c' est gentil d' avoir répondu aussi vite !et encore merci de me tenir au courant en cas de récidive !