Ecrire au webmaster

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 15:22
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 nov. 2013 à 18:42
Bonjour,

Le motif des raisons qui me poussent à vouloir contacter le webmaster du site blingee, c'est qu'en fait j'ai posté des photos de moi par erreur il y a presque 1 an et je ne savais pas que ce serait difficile pour les supprimer parce que je n'ai pas créer de compte et c'est a cause de cela que je me retrouve dans cette situation.

C'est pourquoi , j'aimerais savoir s'il vous plait, si j'ai le droit de communiquer par e-mail (support@blingee.com) à celui-ci, les urls de mes photos à faire supprimer.

Cordialement.

P.S : je vous remercie de votre précédente réponse.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
28 nov. 2013 à 16:03
Tu réponds toi-même a la question forcément il faudra bien que tu les lui donnes si tu veux qu'il les supprime .
Au passage, enlève son adresse email du message car si il es spammé a cause de toi, je ne pense pas que cela lui fera plaisir
0
Salut,
écrire vous pouvez toujours.. en quoi une adresse email est elle différente d'une adresse de courrier postal?
En théorie en rien c'est la technique et le média qui change c'est tout.

En ce qui concerne la loi (informatique et liberté 1978) vous avez droit de regard et de modification/suppression sur toutes les informations personnelles que vous transmettez, cela veut dire aussi que le site(l'entreprise et ses gestionnaires) doivent permettent la suppression de ces informations par le biais d'un formulaire ou simplement sur demande d'un utilisateur.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
28 nov. 2013 à 18:42
0