Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/Fermé
Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque.
"J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement hors du pays pour des raisons professionnelles. .
Je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre dans 3 semaines. .
Concernant la récupération ,dès mon arrivé je passerais à votre adresse d'habitation .
Donc si vous êtes en commun accord avec moi faite moi le savoir car pour le paiement
je vous ferrais un mandat cash instantané dès que je le fais et que je vous transmet les références vous pourrez l'encaisser à votre bureau de poste la plus proche de chez vous en liquide .
Pour qu'il me soit réserver j'ai besoin :
-votre adresse complète
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
-dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste
Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Cordialement
Mr ROBERTS TRUCHON
Je suis joignable au 00225 09 91 64 85"
La solution que je propose est:
1) bloquer l'expediteur pour ne pas recevoir d'autres mails
2) supprimer le message
3) informer la gendarmerie
"J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement hors du pays pour des raisons professionnelles. .
Je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre dans 3 semaines. .
Concernant la récupération ,dès mon arrivé je passerais à votre adresse d'habitation .
Donc si vous êtes en commun accord avec moi faite moi le savoir car pour le paiement
je vous ferrais un mandat cash instantané dès que je le fais et que je vous transmet les références vous pourrez l'encaisser à votre bureau de poste la plus proche de chez vous en liquide .
Pour qu'il me soit réserver j'ai besoin :
-votre adresse complète
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
-dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste
Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
Cordialement
Mr ROBERTS TRUCHON
Je suis joignable au 00225 09 91 64 85"
La solution que je propose est:
1) bloquer l'expediteur pour ne pas recevoir d'autres mails
2) supprimer le message
3) informer la gendarmerie
A voir également:
- Indicatif 225
- +225 - Meilleures réponses
- Indicatif +225 - Meilleures réponses
- Indicatif 225 whatsapp - Forum Vos droits sur internet
- Appel téléphonique commençant par +225 - Forum Consommation et internet
- Jbl tune 225 tws problème - Forum Casque / Micro / kit
- Indicatif telephone - Guide
- Indicatif 0035 ✓ - Forum Mobile
34 réponses
tout d'abord BONJOUR, ça fait toujours plaisir
ensuite, la gendarmerie ne peut pas enquêter ni intervenir sur des brouteurs au fin fond de l'Afrique.
pas la peine d'aller les déranger, ils ont autre chose à faire (hélas)
ensuite, la gendarmerie ne peut pas enquêter ni intervenir sur des brouteurs au fin fond de l'Afrique.
pas la peine d'aller les déranger, ils ont autre chose à faire (hélas)
Bonsoir je viens de recevoir 2 mails avec un indicatif téléphonique commençant par 00225 suite à des annonces passées sur le bon coin. Je sais que c'est une arnaque et je n'ai pas répondu par contre est-ce-que je risque quelque chose sur mon ordinateur (boite mail, banque, etc...)Merci pour vos réponses
C'est à mourir de rire, un mec qui va acheter un canapé d'occasion depuis l'étranger !
L'arnaque est la suivante : le chèque certifié est faux. Il est émis (soi-disant) d'une banque étrangère, le plus souvent britannique. Tu le mets sur ton compte et comme la banque n'a pas le temps de vérifier, 3 jours après tu te dis c'est bon, puisque ton compte est crédité.
Soit l'escroc t'a envoyé plus que la somme du canapé, et te demande de lui renvoyer la différence par Western Union, soit il te dit qu'il veut annuler la vente et de le rembourser, toujours par Western Union.
Toi tu crois avoir l'argent, donc tu retires l'argent de ton compte et tu lui renvoies par Western Union.
Mais 4 à 5 semaines après, ta banque t'informe que le chèque était faux et te re-débites la somme.
Sauf qu'entre temps l'escroc a touché le mandat de Western Union, sous un faux nom évidemment, donc ton argent est parti, envolé, sans aucun recours pour le récupérer.
Voili voilou.
L'arnaque est la suivante : le chèque certifié est faux. Il est émis (soi-disant) d'une banque étrangère, le plus souvent britannique. Tu le mets sur ton compte et comme la banque n'a pas le temps de vérifier, 3 jours après tu te dis c'est bon, puisque ton compte est crédité.
Soit l'escroc t'a envoyé plus que la somme du canapé, et te demande de lui renvoyer la différence par Western Union, soit il te dit qu'il veut annuler la vente et de le rembourser, toujours par Western Union.
Toi tu crois avoir l'argent, donc tu retires l'argent de ton compte et tu lui renvoies par Western Union.
Mais 4 à 5 semaines après, ta banque t'informe que le chèque était faux et te re-débites la somme.
Sauf qu'entre temps l'escroc a touché le mandat de Western Union, sous un faux nom évidemment, donc ton argent est parti, envolé, sans aucun recours pour le récupérer.
Voili voilou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toute les infos !!
j ai tapé le nom de la "personne" qui ma envoyé le mail et et le nom de cette personne est sur facebook . puis je tape le numéro de tel et la je vois une grosse arnaque !
heureusement que je n ai rien renvoyé.
voici le mail ( a peu pret identiqie aux autres )
Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous sommes présentement en vacances pour un séjour de 2 à 3 semaines (hors France).
Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les
informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénoms
-Adresse
-N° de tel fixe et mobile
A la réception de ces informations nous ferons le nécessaire à la poste
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci
de me préciser le votre.
Dans l'attente de vous lire
Mr & Mme DESHOUILLERES
00225 41 89 65 54
j ai tapé le nom de la "personne" qui ma envoyé le mail et et le nom de cette personne est sur facebook . puis je tape le numéro de tel et la je vois une grosse arnaque !
heureusement que je n ai rien renvoyé.
voici le mail ( a peu pret identiqie aux autres )
Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous sommes présentement en vacances pour un séjour de 2 à 3 semaines (hors France).
Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
-Nom
-Prénoms
-Adresse
de me préciser le votre.
Mr & Mme DESHOUILLERES
00225 41 89 65 54
Hello ici !
Suis déçu!...je vois que je ne suis pas la seule, l'unique, l'inégalable...cible des brouteurs ivoiriens.
Va me falloir cohabiter avec d'autres victimes, alors.
Bon, bin en signe de bienvenue, j'apporte mon offrande que j'ai trouvé le 19 Mars, sur ma boite mail suite à une de mes annonces sur eBay.
Un peu similaire à certaines des vôtres ; mais, là, la famille LELONG est à San Pedro...voyagent beaucoup ces gens là !...vous me direz " LE LONG "...un voyage au LONG cour, sans doute.
" Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous nous trouvons à San-Pedro à des fin familiaux
et nous y reviendrions le 05 Avril
Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien
vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement par un mandat express
via les services de la poste ou vous avez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant
nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin
que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms et vos contacts téléphoniques )
ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Mr & Mme LELONG
00225 58 98 90 27 "
Nota : J'ai envie de leur faire croire que...et de m'amuser un moment avec eux.
Si vous avez quelques conseils pertinents, je suis preneur.
Suis déçu!...je vois que je ne suis pas la seule, l'unique, l'inégalable...cible des brouteurs ivoiriens.
Va me falloir cohabiter avec d'autres victimes, alors.
Bon, bin en signe de bienvenue, j'apporte mon offrande que j'ai trouvé le 19 Mars, sur ma boite mail suite à une de mes annonces sur eBay.
Un peu similaire à certaines des vôtres ; mais, là, la famille LELONG est à San Pedro...voyagent beaucoup ces gens là !...vous me direz " LE LONG "...un voyage au LONG cour, sans doute.
" Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous nous trouvons à San-Pedro à des fin familiaux
et nous y reviendrions le 05 Avril
Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien
vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement par un mandat express
via les services de la poste ou vous avez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant
nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin
que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms et vos contacts téléphoniques )
ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Mr & Mme LELONG
00225 58 98 90 27 "
Nota : J'ai envie de leur faire croire que...et de m'amuser un moment avec eux.
Si vous avez quelques conseils pertinents, je suis preneur.
bon je suis dégouté , on pensait avoir vendu notre cuisine sur leboncoin , mais on a eu exactement le même mail !!!
j'avais flairé quelques choses de bizarre , tampis !!!
merci des infos !!
j'avais flairé quelques choses de bizarre , tampis !!!
merci des infos !!
Afrikarnak
Messages postés
34922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2023
14 024
Modifié par Afrikarnak le 28/05/2012 à 09:53
Modifié par Afrikarnak le 28/05/2012 à 09:53
Bonjour..
L'arnaque consiste à faire croire à l'envoi d'argent... MAIS pour 'débloquer' l'envoi le pigeon doit payer une fumeuse 'taxe' via W.U à un supposé 'Directeur des Postes'... Argent retiré par l'escroc sans aucun contrôle ...
A+
L'arnaque consiste à faire croire à l'envoi d'argent... MAIS pour 'débloquer' l'envoi le pigeon doit payer une fumeuse 'taxe' via W.U à un supposé 'Directeur des Postes'... Argent retiré par l'escroc sans aucun contrôle ...
A+
nivele
>
Afrikarnak
Messages postés
34922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2023
28 mai 2012 à 14:24
28 mai 2012 à 14:24
merci du renseignement !! on va laisser la cuisine en vente , et je vais laisser mariner le supposé acheteur !!!!
a++
a++
lorsque l'on reçoit des mails comme ceux-là il faut dénoncer les adresses mails des escrocs aux hébergeurs concerné!!!
vous pouvez suivre ce petit tutoriel du forum de "croque-escrocs" pour le faire:
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=2&t=5617
vous pouvez suivre ce petit tutoriel du forum de "croque-escrocs" pour le faire:
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=2&t=5617
bonjour le 28/08/2012 il m arrive la meme chose pour la vente de ma voiture
1er email
bonsoir
je suis tress intéressé par votre véhicule et je tiens a l'acheter. faites moi
parvenir des photos récentes de celui-ci afin que je puisse me conforter dans mon choix.
Sincères salutations
Mr Chevron
Tel:0022509855622
2eme email
Bonjour
Mon épouse et moi confirmons l'achat de votre véhicule . Concernant le mode de paiement, nous sommes d accord pour un règlement par mandat cash afin que les fonds vous soient restitués en espèces dans tous les services de mandat de votre ville . Nous tenons avant tout à vous informer que nous sommes actuellement en déplacement pour affaires ,et nous voulons vous régler d'ici pour une réservation .si vous ne trouver aucun inconvénient ,faites nous parvenir votre adresse complète , nom et prénom,prix définitif ainsi que vos différents numéros de téléphone afin que nous puissions faire le mandat via la poste et vous contacter une fois celui-ci effectué à votre profit demain matin en attendant notre retour prévu pour le 15 du mois prochain .
En attente de vous lire de préférence aujourd'hui ou demain pour que je puisse m'occuper de la transaction dès demain matin.
Merci
Mr & Mme Chevron
tel:0022509855622
1er email
bonsoir
je suis tress intéressé par votre véhicule et je tiens a l'acheter. faites moi
parvenir des photos récentes de celui-ci afin que je puisse me conforter dans mon choix.
Sincères salutations
Mr Chevron
Tel:0022509855622
2eme email
Bonjour
Mon épouse et moi confirmons l'achat de votre véhicule . Concernant le mode de paiement, nous sommes d accord pour un règlement par mandat cash afin que les fonds vous soient restitués en espèces dans tous les services de mandat de votre ville . Nous tenons avant tout à vous informer que nous sommes actuellement en déplacement pour affaires ,et nous voulons vous régler d'ici pour une réservation .si vous ne trouver aucun inconvénient ,faites nous parvenir votre adresse complète , nom et prénom,prix définitif ainsi que vos différents numéros de téléphone afin que nous puissions faire le mandat via la poste et vous contacter une fois celui-ci effectué à votre profit demain matin en attendant notre retour prévu pour le 15 du mois prochain .
En attente de vous lire de préférence aujourd'hui ou demain pour que je puisse m'occuper de la transaction dès demain matin.
Merci
Mr & Mme Chevron
tel:0022509855622
Et encore un ...
C'est toujours la même chose et c'est désespérant de stupidité .....
J'ai joué le jeu et je lui ai répondu : "ça va ? il fait beau en côte d'Ivoire ? "
"Bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous
dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a
l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car mon épouse rentre sur la France dans 4semaines et elle
passerai a votre
adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord
avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un
mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide
a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .
pour le mandat cash j'ai besoin de :
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
-Votre carte d'identité si possible
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre
domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si
cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres
personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est
déjà vendu.
BEG Sébastien
00225 02 80 23 36
en attente de vous lire .
AMICALEMENT. "
C'est toujours la même chose et c'est désespérant de stupidité .....
J'ai joué le jeu et je lui ai répondu : "ça va ? il fait beau en côte d'Ivoire ? "
"Bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous
dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a
l'étranger pour des raisons de boulot .
bien car mon épouse rentre sur la France dans 4semaines et elle
passerai a votre
adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord
avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un
mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide
a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .
pour le mandat cash j'ai besoin de :
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
-Votre carte d'identité si possible
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre
domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si
cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres
personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est
déjà vendu.
BEG Sébastien
00225 02 80 23 36
en attente de vous lire .
AMICALEMENT. "
Bonjour,
J'ai mis en vente mon canapé, notamment su topannonces, et j'ai reçu une réponse d'un soi-disant André Verrier:
Bonjour
je viens de lire votre message, concernant votre canapé aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail, concernant le mode de paiement je propose de vous payer soit par chèque certifié ou virement bancaire. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les
frais du transport sont à ma charge.
TEL : 00225 48 01 62 66
J'ai trouvé ça susect, et j'ai donc fait des rechers et je suis tombée sur ce sujet, donc e partage aussi. J'ai bien lu en quoi consistait l'arnaque mais il propose aussi un chèque certifié, quelle est l'arnaque en l'occurence???
Pour info, j'ai également trouvé un poste sur un site d'ide à l'Afrique qui dénonce ce fameux André Verrier!!
J'ai mis en vente mon canapé, notamment su topannonces, et j'ai reçu une réponse d'un soi-disant André Verrier:
Bonjour
je viens de lire votre message, concernant votre canapé aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail, concernant le mode de paiement je propose de vous payer soit par chèque certifié ou virement bancaire. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les
frais du transport sont à ma charge.
TEL : 00225 48 01 62 66
J'ai trouvé ça susect, et j'ai donc fait des rechers et je suis tombée sur ce sujet, donc e partage aussi. J'ai bien lu en quoi consistait l'arnaque mais il propose aussi un chèque certifié, quelle est l'arnaque en l'occurence???
Pour info, j'ai également trouvé un poste sur un site d'ide à l'Afrique qui dénonce ce fameux André Verrier!!
Merci pour l'info!
Je suis dégoûtée d'ailleurs, car via un autre site j'ai aujourd'hui reçu 2 messages du même genre avec des noms différents!
En gros, à chaque fois que j'ai un acheteur potentiel, c'est un arnaque!!!
Je suis dégoûtée d'ailleurs, car via un autre site j'ai aujourd'hui reçu 2 messages du même genre avec des noms différents!
En gros, à chaque fois que j'ai un acheteur potentiel, c'est un arnaque!!!
grattouze
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
8 nov. 2012 à 17:36
8 nov. 2012 à 17:36
Bonjour,
J'ai reçu le même genre de message à la suite d'une annonce passée sur Leboncoin :
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site
Oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que
je suis française de BOURBON-LANCY (71) et je suis actuellement a
l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent
afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 a 3 semaine
et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun
accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai
un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en
liquide pour que le bien nous soit réserver veuillez retire l'annonce sur le site
et me faire parvenir les information demande c'est-a dire J'ai besoin de:
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme.
- Quelle que photos supplémentaire
cordialement Mr Mme ZANNI VÉRONIQUE
J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous
joindre donc veuillez contacter mon Fils pour mieux en discuter
au 00225 58 98 90 27
En Attente de vous Lire
---
La personne qui m'envoie ça utilise l'adresse suivante :
zanni.veronique022@gmail.com
A bon entendeur...
J'ai reçu le même genre de message à la suite d'une annonce passée sur Leboncoin :
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site
Oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que
je suis française de BOURBON-LANCY (71) et je suis actuellement a
l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent
afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 a 3 semaine
et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun
accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai
un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en
liquide pour que le bien nous soit réserver veuillez retire l'annonce sur le site
et me faire parvenir les information demande c'est-a dire J'ai besoin de:
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme.
- Quelle que photos supplémentaire
cordialement Mr Mme ZANNI VÉRONIQUE
joindre donc veuillez contacter mon Fils pour mieux en discuter
au 00225 58 98 90 27
En Attente de vous Lire
---
La personne qui m'envoie ça utilise l'adresse suivante :
zanni.veronique022@gmail.com
A bon entendeur...
Afrikarnak
Messages postés
34922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2023
14 024
8 nov. 2012 à 18:37
8 nov. 2012 à 18:37
Ils insistent lourdement pour faire croire qu'ils sont français (Comme si cette qualité assurait à 100% un honnête transaction.). On fait le tour de France des villes , bourgs et bientôt hameaux et Lieux-dits...
Pitoyables loques exotiques sans imagination..
Pitoyables loques exotiques sans imagination..
Bonsoir, après une mise en vente sur Ebay (en petites annonces), j'ai reçu des mails bizarre aussi. Suite au premier me parlant d'achat et de paiement par mandat cash, j'ai donné mes coordonnées (nom, prénom, tél). En recevant le suivant je me suis inquiétée +++ et en voyant tous vos messages, je vois que j'avais raison de me méfier.
Voici le mail reçu :
bonjour Mr et Mme
Mon gestionnaire a pu faire le mandat comme convenu, il reviens de la poste et il a pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
Mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr.
Et une fois vous êtes sur la page d'accueil, vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. Vous allez mettre
Prénom: pierre philippe
Nom: chantier
Codes de transfert MTCN: 3161610667
et vous cliquez sur valider.
Si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui es de 450€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est à dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 1750€.
je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste
Mr ANDRE KOUAME au 00225 49 70 44 03
car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés française comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
C'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié. Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi.
Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité, j'ai décidé avec mon époux de vous rajoutez votre part de taxe c'est a dire les 450€ arrondit a 550€ que je vous ai rajouté sur les 1200€.
Donc je vous ai faire un mandat de 1750€.
Pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte à mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.
alors je vous demande de contacter Mr ANDRE KOUAME au 00225 49 70 44 03 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min.
une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr ANDRE KOUAME au 0022549 70 44 03 afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds.
Merci et tenez moi au courant de vos faits et geste .
en attente d'une réponse concrète
Cordialement
Mr et Mme : COULOIR DOUVILLE
Tel : 00225 41 49 26 02
Maintenant, dois-je m'inquiéter d'avoir donné mes coordonnées ?
Voici le mail reçu :
bonjour Mr et Mme
Mon gestionnaire a pu faire le mandat comme convenu, il reviens de la poste et il a pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
Mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr.
Et une fois vous êtes sur la page d'accueil, vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. Vous allez mettre
Prénom: pierre philippe
Nom: chantier
Codes de transfert MTCN: 3161610667
et vous cliquez sur valider.
Si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui es de 450€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est à dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 1750€.
je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste
Mr ANDRE KOUAME au 00225 49 70 44 03
car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés française comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.
C'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié. Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi.
Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité, j'ai décidé avec mon époux de vous rajoutez votre part de taxe c'est a dire les 450€ arrondit a 550€ que je vous ai rajouté sur les 1200€.
Donc je vous ai faire un mandat de 1750€.
Pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte à mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.
alors je vous demande de contacter Mr ANDRE KOUAME au 00225 49 70 44 03 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min.
une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr ANDRE KOUAME au 0022549 70 44 03 afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds.
Merci et tenez moi au courant de vos faits et geste .
en attente d'une réponse concrète
Cordialement
Mr et Mme : COULOIR DOUVILLE
Tel : 00225 41 49 26 02
Maintenant, dois-je m'inquiéter d'avoir donné mes coordonnées ?
bonjour
j'ai reçu aussi 2 des mails de ce genre voici une copie:
Bonsoir
Merci d'avoir répondu.
Après en avoir discuté longuement avec mon époux, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
et nous y reviendrions le 20 Mars
Mr & Mme ROTH MULLER
00225 58 98 90 27
ha ha ha les arnaqueur; ils son malins mais bizarre ils achète des voiture son voire et son négocier il faut pas tomber dans le piège, lol je suis pas la caf lol.
j'ai reçu aussi 2 des mails de ce genre voici une copie:
Bonsoir
Merci d'avoir répondu.
Après en avoir discuté longuement avec mon époux, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
et nous y reviendrions le 20 Mars
Mr & Mme ROTH MULLER
00225 58 98 90 27
ha ha ha les arnaqueur; ils son malins mais bizarre ils achète des voiture son voire et son négocier il faut pas tomber dans le piège, lol je suis pas la caf lol.
Bonjour,
la même chose
Bonjour
Le mandat cash a été effectué comme convenu à hauteur de 750€ ce matin
J'ai en ma possession les dix chiffres (MTCN) du mandat.
Tout petit souci,le directeur de la poste m'a fait savoir que la QUESTION /RÉPONSE
du mandat sont bloqués pour une taxe de fiscalité impayée d'une valeur de 117€ dont vous devez vous acquittez
afin qu'il puisse vous remettre ces éléments qui serviront au retrait immédiat de votre argent à la poste de chez vous.
Tranquillisez vous, vu que c'est moi l'intéressé, pour vous rassurer
j'ai effectué un mandat total de 750€ qui sont répartis comme suit:
Prix prévu: 550€ + 200€ de remboursement.
Ci dessous la démarche à suivre obligatoirement pour le retrait de vos fonds
1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union :
www.westernunion.fr
2/ Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, vous descendez un peu vers
le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le statut d'un transfert)
3/ Vous y marquez le nom et prénoms comme suit :
Prénom: claire
NOM: chevron
N°MTCN :6518888074
4/ Pour finir vous cliquez sur l'icône en jaune qui signifie (vérifier le statut)
5/Si les codes sont enregistrés, vous verrez (Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire)
La raison pour laquelle j'ai effectué un mandat de 750€ (550€ + 200€) un règlement d'une taxe de fiscalité
auquel nous serons confrontés qui sert de contrôle et d'assurance sur le recouvrement bancaire pour le mandat cash,
cette taxe est une loi qui à été mise en vigueur par le ministère de l'économie et des finances de RCI.
Pour d'amples informations,veuillez contacter
Mr DOUCHEZ YVES AU 00225 55 10 44 65, et aussi pour qu'il vous transmette la *QUESTION /RÉPONSE* du mandat.
NB: VOUS POUVEZ DONC RENTRER EN POSSESSION DES FONDS,DES AUJOURD'HUI
MAIS CONTACTEZ D'ABORD Mr DOUCHEZ YVES AU 00225 55 10 44 65
C'EST LUI QUI VOUS DIRA COMMENT PROCÉDER POUR LA RÉCUPÉRATION DES FONDS*
Mr ET MME CHEVRON
00225 41 71 80 81
la belle arnaque
la même chose
Bonjour
Le mandat cash a été effectué comme convenu à hauteur de 750€ ce matin
J'ai en ma possession les dix chiffres (MTCN) du mandat.
Tout petit souci,le directeur de la poste m'a fait savoir que la QUESTION /RÉPONSE
du mandat sont bloqués pour une taxe de fiscalité impayée d'une valeur de 117€ dont vous devez vous acquittez
afin qu'il puisse vous remettre ces éléments qui serviront au retrait immédiat de votre argent à la poste de chez vous.
Tranquillisez vous, vu que c'est moi l'intéressé, pour vous rassurer
j'ai effectué un mandat total de 750€ qui sont répartis comme suit:
Prix prévu: 550€ + 200€ de remboursement.
Ci dessous la démarche à suivre obligatoirement pour le retrait de vos fonds
1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union :
www.westernunion.fr
2/ Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, vous descendez un peu vers
le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le statut d'un transfert)
3/ Vous y marquez le nom et prénoms comme suit :
Prénom: claire
NOM: chevron
N°MTCN :6518888074
4/ Pour finir vous cliquez sur l'icône en jaune qui signifie (vérifier le statut)
5/Si les codes sont enregistrés, vous verrez (Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire)
La raison pour laquelle j'ai effectué un mandat de 750€ (550€ + 200€) un règlement d'une taxe de fiscalité
auquel nous serons confrontés qui sert de contrôle et d'assurance sur le recouvrement bancaire pour le mandat cash,
cette taxe est une loi qui à été mise en vigueur par le ministère de l'économie et des finances de RCI.
Pour d'amples informations,veuillez contacter
Mr DOUCHEZ YVES AU 00225 55 10 44 65, et aussi pour qu'il vous transmette la *QUESTION /RÉPONSE* du mandat.
NB: VOUS POUVEZ DONC RENTRER EN POSSESSION DES FONDS,DES AUJOURD'HUI
MAIS CONTACTEZ D'ABORD Mr DOUCHEZ YVES AU 00225 55 10 44 65
C'EST LUI QUI VOUS DIRA COMMENT PROCÉDER POUR LA RÉCUPÉRATION DES FONDS*
Mr ET MME CHEVRON
00225 41 71 80 81
la belle arnaque
Bonjour,
regarde moi aussi j'ai reçu le même message mais avec un nom différent ....le numéro de téléphone est par compte identique ainsi que ce sacré Mr Douchez Yves avec un numero different !!!!
J'ai failli tombé dans l'arnaque !!!
Bonsoir
Merci d'avoir répondu.
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous sommes en déplacement à des fins familiaux pour un séjour de 2 à 3 semaines (hors France).
-Nom
-Prénoms
-Adresse
de me préciser le votre.
Mr & Mme LELONG
00225 41 89 65 54
regarde moi aussi j'ai reçu le même message mais avec un nom différent ....le numéro de téléphone est par compte identique ainsi que ce sacré Mr Douchez Yves avec un numero different !!!!
J'ai failli tombé dans l'arnaque !!!
Bonsoir
Merci d'avoir répondu.
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous sommes en déplacement à des fins familiaux pour un séjour de 2 à 3 semaines (hors France).
-Nom
-Prénoms
-Adresse
de me préciser le votre.
Mr & Mme LELONG
00225 41 89 65 54
attention attention !! un certain deniel morgan tente de m'escroquer,
joignable en côte d'ivoire (00225)41272520.
le plus saoulant c'est qu'on est content d'avoir une touche, mais non :(
joignable en côte d'ivoire (00225)41272520.
le plus saoulant c'est qu'on est content d'avoir une touche, mais non :(
ATTENTION ENCORE UN NOUVEL ESCROCS :
Bonjour.
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon
épouse et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je
pourrais vous faire un mandat cash via la
poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a
l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons
professionnelles,j'ai décidé d'offrir cela a ma famille
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps
qui courent .
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.
Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les
références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en
espèce vu que c'est instantané.
Donc si cela vous convient laissez moi votre:
-Nom
-Votre prix ferme
-Prénom
-Adresse ainsi que vos contacts téléphonique
-Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent
bien avant la récupération.
Pour la récupération un transitaire passera a votre adresse pour la
récupération des que vous ayez perçu votre argent a la poste de chez
vous
Cordialement
Mr BRUNO /Tel: 00225 07 90 36 82
Bonjour.
Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon
épouse et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je
pourrais vous faire un mandat cash via la
poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a
l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons
professionnelles,j'ai décidé d'offrir cela a ma famille
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes
mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps
qui courent .
Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.
Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les
références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en
espèce vu que c'est instantané.
Donc si cela vous convient laissez moi votre:
-Nom
-Votre prix ferme
-Prénom
-Adresse ainsi que vos contacts téléphonique
-Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation
Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent
bien avant la récupération.
Pour la récupération un transitaire passera a votre adresse pour la
récupération des que vous ayez perçu votre argent a la poste de chez
vous
Cordialement
Mr BRUNO /Tel: 00225 07 90 36 82
Bonjour,
Merci pour ces infos. C'est bien pratique pour ne pas tomber dans le piege.
Moi j'ai eu droit au message :
Bonjour,
OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané.
Je suis du 84 vers Nointel (60) au nord de Paris.présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n'y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)
Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement
Mme CLAIRE MARIE / TEL 00225 58 52 89 11
Merci pour ces infos. C'est bien pratique pour ne pas tomber dans le piege.
Moi j'ai eu droit au message :
Bonjour,
OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané.
Je suis du 84 vers Nointel (60) au nord de Paris.présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter.
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent .
Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n'y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:
-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)
Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail
Cordialement
Mme CLAIRE MARIE / TEL 00225 58 52 89 11
l'embrouille 75
Messages postés
5297
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 846
Modifié par l'embrouille 75 le 8/11/2012 à 20:59
Modifié par l'embrouille 75 le 8/11/2012 à 20:59
Salut,
Il y a quand meme un truc qui me sidere:
Le lascar qui veut acheter votre "bien" vous envoie de l'oseille ,et ce instantanement,et sans meme voir l'objet mis en vente !!!!
Je ne sais pas pour vous,mais moi quand je veux acheter quelque chose que se soit sur le net ou pas ,je ne casque qu'en main propre,ou alors avec une e-card !!
Un type que ne l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam,vous fait parvenir du pognon pour
la "reservation du bien" ,cela me laisse dubitatif !!
Ben moi qui suis pragmatique,et cartesien,je me dis,que ces braves gens ont une confiance aveugle,envers leur prochain!!!!!!!
Et de nos jours,envoyer de l'artiche,apres quelques echanges de mails,avec un "Francais" en deplacement pour raison de "boulot" en CI,releve de l'inconscience ou de l'abrutissement le plus total !!!!!!!!
Et enfin,pour conclure,Quand vous vendez quelque chose,et que l'on vous demande de casquer quoi que se soit,tournez 7 fois la souris sur le tapis avant de continuer une transaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Il y a quand meme un truc qui me sidere:
Le lascar qui veut acheter votre "bien" vous envoie de l'oseille ,et ce instantanement,et sans meme voir l'objet mis en vente !!!!
Je ne sais pas pour vous,mais moi quand je veux acheter quelque chose que se soit sur le net ou pas ,je ne casque qu'en main propre,ou alors avec une e-card !!
Un type que ne l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam,vous fait parvenir du pognon pour
la "reservation du bien" ,cela me laisse dubitatif !!
Ben moi qui suis pragmatique,et cartesien,je me dis,que ces braves gens ont une confiance aveugle,envers leur prochain!!!!!!!
Et de nos jours,envoyer de l'artiche,apres quelques echanges de mails,avec un "Francais" en deplacement pour raison de "boulot" en CI,releve de l'inconscience ou de l'abrutissement le plus total !!!!!!!!
Et enfin,pour conclure,Quand vous vendez quelque chose,et que l'on vous demande de casquer quoi que se soit,tournez 7 fois la souris sur le tapis avant de continuer une transaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
veteran25
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
1
11 nov. 2012 à 22:19
11 nov. 2012 à 22:19
j'ai aussi ce genre de mail j'ai repondu en leur demandent un copie de leur piece d'identité et le n° de registre de l'avocat aupres du tribunal concerner je n'ai jamais eue de reponse et plus de mail de ce genre
bonjour il y as une femme sur badoo qui s appel Françoise sa ville yamusukro elle dit habitée a Nantes mais c est pas vrai elle monte des arnaques en disant qu elle par pour la cote d ivoire mais arrivé la bas elle dit avoir un soucis financier et qu il faut lui envoyer de l argent par western union sur la photo elle est tip top mais a mon avis ce n est pas elle . de plus elle dit qu elle rembourseras vu qu a Nantes elle a un magasin de vêtement pour femme son telephone commence par 00225 ce son des numero qui ne dure pas longtemps ce ne sont pas des fixes enfin je crois
transat
Messages postés
28330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 929
Modifié par transat le 3/12/2012 à 16:17
Modifié par transat le 3/12/2012 à 16:17
Bonjour
son telephone commence par 00225 ce son des numero qui ne dure pas longtemps ce ne sont pas des fixes enfin je crois
Cet indicatif est l'indicatif de CI des téléphones fixes
A ne pas confondre avec les "follow-me-numbers du style 00 44 70xxxxxxxx qui font croire que les appels viennent d'Angleterre
son telephone commence par 00225 ce son des numero qui ne dure pas longtemps ce ne sont pas des fixes enfin je crois
Cet indicatif est l'indicatif de CI des téléphones fixes
A ne pas confondre avec les "follow-me-numbers du style 00 44 70xxxxxxxx qui font croire que les appels viennent d'Angleterre
l'embrouille 75
Messages postés
5297
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 846
>
transat
Messages postés
28330
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
3 déc. 2012 à 21:14
3 déc. 2012 à 21:14
Salut,
Tiens,encore un bon aussi celui la !!!!!!
A+
Amities
Tiens,encore un bon aussi celui la !!!!!!
A+
Amities
7 juin 2012 à 09:55
Modifié par nono le 12/06/2012 à 19:24
Bonsoir
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le
site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire
que je suis français de PONT-L'ABÉE(29) et je suis actuellement a
l'étranger pour des raisons de boulot.
bien car nous rentrons rentre sur la FRANCE dans 2 à 3 semaines et
nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous
êtes en commun accord avec nous faites le moi savoir car pour le
paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la
poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .
J'ai besoin de:
-Votre adresse complète.
-Nom complet.
-Numéro portable et fixe.
-Prix final .
cordialement Mr Franck LABIEAN
joindre donc veuillez me contacter pour mieux en discuter 00225 03 81 28 52
En attente de vous lire merci
Ma solution : ajouter ce correspondant à la longue liste de suppression automatique