Avis sur le site dudu

sasa0609 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 N'as -
Bonjour,

je veut passer une commande sur le site dudu mais je c pas c quoi comme truc qui fo prend pour payer part carte merci

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Un vrai site commercial n'est pas truffé de fautes d'orthographe comme le site que vous évoquez. Au mieux, vous recevrez une contrefaçon, au pire, votre compte bancaire sera débarrassé de ses €.
2
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
ben ça dépend de ta carte, c'est c'est une CB, Visa, MasterCard, et ça on peut pas te dire.
1
Utilisateur anonyme

en tout cas pas la Carte Vitale (MDR)
0
moimeme14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, pour ma part pas de soucis et rapide !
1
neymar25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment tu as fait, moi au moment de valider le paiement j'ai une phrase qui me dit: paiement échoué repayer en temps opportun .
1
N'as

Ses des escrots!! Attention à vos numéro de carte bancaire !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Jojo a raison, quand on jette un oeil au site, c'est vraiment pas clean, ça sent l'arnaque. Site à éviter, ça sent la récupération de numéro de carte bancaire.
0
sasa0609 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C UNE CARTE VISA
SA MAIS ECRI SA
L'état de la commande : Confirmé Le temps de confirmation : 09/03/2013 16:22
L'état de Paiement : Attendez Le temps de paiement : 09/03/2013 16:22

C SA QUE JE COMPREND PAS
0
moimeme14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

commandé le 20.04 recu le 03.05
0
ccil 13

j'aurais une question s'il vous plait , combien mets de temps le virement France /chine ?
j'ai commandé samedi et sa toujours pas était débité
merci
0
Marjorie67

Ccil13 il te débite une à deux semaine après et la commande tu ne la recoi que au bout de trois voir quatre semaine après avoir passer la commande.
0