Litige avec une modification de Billet d'avion

audreybx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 13:10
dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 janv. 2014 à 13:26
Bonjour à tous,
J'ai acheté un billet aller/retour pour Amsterdam pour 2 personnes. Aujourd'hui j'offre le billet à mon ami pour son anniversaire et il se rend compte que la date de retour et pour le 4 mars au lieu du 4 février. En faite lors de la réservation je me suis trompée de mois l'erreur est humaine. De plus j'ai souscrit à l'assurance multirisques qui au passage ne sert à rien.
Donc du coup j'ai appelé Ebookers pour leur demander de modifier la date de retour et ils n'ont rien fait car le billet ne peut être modifiable car il faut que je justifie d'une cause grave comme un accident, licenciement ou problème familial grave.
Donc en gros je me retrouve avec un aller de Amsterdam à Bordeaux pour le 4 mars et je ne sais pas quoi faire car ni mondial assistance ni ebookers n'a trouvé de solution pour mon problème. J'en est vraiment gros sur le coeur avec l'impression de me faire arnaquée.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 2 056
14 janv. 2014 à 13:17
bonjour

leçon à retenir
plutôt que de réserver par des sites intermédiaires , aller directement réserver sur le site de la compagnie aérienne
1 - vous risquez d'avoir moins cher pour le même vol ( si , si , cela m'est déjà arrive 3 fois )
2 - votre seul interlocuteur sera la compagnie aérienne et non un site internet en cas de problème
3 - aucun frais supplémentaire ( pas de commission retenue )
4 - respects du droit de la consommation de la norme européenne

je vous parle de tous mes "" retours d'expérience ""

cdlt
1
dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 2 056
14 janv. 2014 à 13:26
exemples de prix par Air France pour du Bordeaux == Amsterdam ( AR )
https://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/process/standardbooking/ValidateSearchAction.do

cdlt
0