Litige avec une modification de Billet d'avion
                    
        
     
             
                    audreybx
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur -
        dany311 Messages postés 22533 Statut Contributeur -
        Bonjour à tous,
J'ai acheté un billet aller/retour pour Amsterdam pour 2 personnes. Aujourd'hui j'offre le billet à mon ami pour son anniversaire et il se rend compte que la date de retour et pour le 4 mars au lieu du 4 février. En faite lors de la réservation je me suis trompée de mois l'erreur est humaine. De plus j'ai souscrit à l'assurance multirisques qui au passage ne sert à rien.
Donc du coup j'ai appelé Ebookers pour leur demander de modifier la date de retour et ils n'ont rien fait car le billet ne peut être modifiable car il faut que je justifie d'une cause grave comme un accident, licenciement ou problème familial grave.
Donc en gros je me retrouve avec un aller de Amsterdam à Bordeaux pour le 4 mars et je ne sais pas quoi faire car ni mondial assistance ni ebookers n'a trouvé de solution pour mon problème. J'en est vraiment gros sur le coeur avec l'impression de me faire arnaquée.
                
            
                
    
    
    
        J'ai acheté un billet aller/retour pour Amsterdam pour 2 personnes. Aujourd'hui j'offre le billet à mon ami pour son anniversaire et il se rend compte que la date de retour et pour le 4 mars au lieu du 4 février. En faite lors de la réservation je me suis trompée de mois l'erreur est humaine. De plus j'ai souscrit à l'assurance multirisques qui au passage ne sert à rien.
Donc du coup j'ai appelé Ebookers pour leur demander de modifier la date de retour et ils n'ont rien fait car le billet ne peut être modifiable car il faut que je justifie d'une cause grave comme un accident, licenciement ou problème familial grave.
Donc en gros je me retrouve avec un aller de Amsterdam à Bordeaux pour le 4 mars et je ne sais pas quoi faire car ni mondial assistance ni ebookers n'a trouvé de solution pour mon problème. J'en est vraiment gros sur le coeur avec l'impression de me faire arnaquée.
        A voir également:         
- Litige avec une modification de Billet d'avion
 - Mode avion - Guide
 - Suivi de modification word - Guide
 - Logiciel gratuit modification pdf - Guide
 - Modification dns - Guide
 - Dentifrice avion ryanair - Guide
 
1 réponse
                        
                    bonjour
leçon à retenir
plutôt que de réserver par des sites intermédiaires , aller directement réserver sur le site de la compagnie aérienne
1 - vous risquez d'avoir moins cher pour le même vol ( si , si , cela m'est déjà arrive 3 fois )
2 - votre seul interlocuteur sera la compagnie aérienne et non un site internet en cas de problème
3 - aucun frais supplémentaire ( pas de commission retenue )
4 - respects du droit de la consommation de la norme européenne
je vous parle de tous mes "" retours d'expérience ""
cdlt
    
                leçon à retenir
plutôt que de réserver par des sites intermédiaires , aller directement réserver sur le site de la compagnie aérienne
1 - vous risquez d'avoir moins cher pour le même vol ( si , si , cela m'est déjà arrive 3 fois )
2 - votre seul interlocuteur sera la compagnie aérienne et non un site internet en cas de problème
3 - aucun frais supplémentaire ( pas de commission retenue )
4 - respects du droit de la consommation de la norme européenne
je vous parle de tous mes "" retours d'expérience ""
cdlt
    
    
    
    
https://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/process/standardbooking/ValidateSearchAction.do
cdlt