Ce site est-il fiable pour l'achat de cigarettes ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait ce site pour l'achat de cigarettes :
http://achat-cigarettes.net/index.php?lang=fr&loc=home
J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas vu de gens qui se sont fait arnaqués
Je sais que c'est illégal d'acheter ses cigarettes sur le Net et qu'il y a un risque de saisie par la douane (risque minime) mais la n'est pas la question, je voudrais juste savoir si ce site est fiable
Dans leur FAQ, ils tournent autour du pot en ce qui concerne l'achat de cigarettes sur le Net mais cela me fait penser qu'ils sont sérieux car au moins, ils ne disent pas n'importe quoi
Merci beaucoup
Est ce que quelqu'un connait ce site pour l'achat de cigarettes :
http://achat-cigarettes.net/index.php?lang=fr&loc=home
J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas vu de gens qui se sont fait arnaqués
Je sais que c'est illégal d'acheter ses cigarettes sur le Net et qu'il y a un risque de saisie par la douane (risque minime) mais la n'est pas la question, je voudrais juste savoir si ce site est fiable
Dans leur FAQ, ils tournent autour du pot en ce qui concerne l'achat de cigarettes sur le Net mais cela me fait penser qu'ils sont sérieux car au moins, ils ne disent pas n'importe quoi
Merci beaucoup
A voir également:
- Ce site est-il fiable pour l'achat de cigarettes ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aucun site de ventes de cigarettes n'est fiable.
De toute façon, c'est complètement illégal !
Aucun site de ventes de cigarettes n'est fiable.
De toute façon, c'est complètement illégal !
Salut
Sujet "signalé", car contraire à la charte (demande en toute connaissance de cause de conseils pour une acquisition illicite... )
@+
Sujet "signalé", car contraire à la charte (demande en toute connaissance de cause de conseils pour une acquisition illicite... )
@+