Ce site est-il fiable pour l'achat de cigarettes ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Est ce que quelqu'un connait ce site pour l'achat de cigarettes :
http://achat-cigarettes.net/index.php?lang=fr&loc=home

J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas vu de gens qui se sont fait arnaqués

Je sais que c'est illégal d'acheter ses cigarettes sur le Net et qu'il y a un risque de saisie par la douane (risque minime) mais la n'est pas la question, je voudrais juste savoir si ce site est fiable

Dans leur FAQ, ils tournent autour du pot en ce qui concerne l'achat de cigarettes sur le Net mais cela me fait penser qu'ils sont sérieux car au moins, ils ne disent pas n'importe quoi

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucun site de ventes de cigarettes n'est fiable.
De toute façon, c'est complètement illégal !
4
Utilisateur anonyme

Salut

Sujet "signalé", car contraire à la charte (demande en toute connaissance de cause de conseils pour une acquisition illicite... )

@+
2
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

rien que cette ligne
S'il vous plaît, identifiez-vous sur notre portail en utilisant une autre adresse qui n'est pas mise à votre disposition par le fournisseur d'accès internet AOL.COM.
déjà pas confiance du tout
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Rien qu'à voir la présentation, ça frôle l'amateurisme....
0