Priceminister : commande non effectuer mais facturé sur ma carte
pierreWag87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tridstan -
tridstan -
Professionnel concerné : PRICEMINISTER
Service client contacté : oui
Bonjour,
merci de pouvoir m'aider si possible,alors j'ai fait une commande de 3 articles sur le site priceminister.com,j'ai utiliser une carte illicado pour le paiement,seulement le probleme c'est que dans mes achats rien n'ai afficher,je n'ai aucun article qui n'a été confirmé,mais quand je consulte le solde de ma carte,ça affiche un solde de 0,18 centimes,donc ma carte a bien été prelevé des 14,82 euro de ma commande,j'ai contacter priceminister mais sans aucune réponse de leur part,quesque je peut faire ?
merci de m'avoir lus en espèrent qu'ont pourra m'aider
Service client contacté : oui
Bonjour,
merci de pouvoir m'aider si possible,alors j'ai fait une commande de 3 articles sur le site priceminister.com,j'ai utiliser une carte illicado pour le paiement,seulement le probleme c'est que dans mes achats rien n'ai afficher,je n'ai aucun article qui n'a été confirmé,mais quand je consulte le solde de ma carte,ça affiche un solde de 0,18 centimes,donc ma carte a bien été prelevé des 14,82 euro de ma commande,j'ai contacter priceminister mais sans aucune réponse de leur part,quesque je peut faire ?
merci de m'avoir lus en espèrent qu'ont pourra m'aider
A voir également:
- Priceminister : commande non effectuer mais facturé sur ma carte
- Priceminister - Guide
- Compte priceminister bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec acheteur sur Priceminister - Forum Vos droits sur internet
- Annuler achat sur Priceminister ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation commande sur PriceMinister/1euro.com - Forum Consommation & Internet