Règlement des trophées
pain-perdu
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
joueur "assidu" tant sur ludi que sur ludi cash je souhaite avoir des informations sur le règlement et le fonctionnement des trophées; Depuis 3 jours j'ai validé 7 trophées et je ne peut malheureusement pas valider le dernier "as des as" puisqu'il n'y a pas à ma connaissance d'accès aux tournois préconisés. Bien sur cela me bloque l'accès à la deuxième salle.
Qu'avez vous prévu pour pallier cet inconvénient.
merci
joueur "assidu" tant sur ludi que sur ludi cash je souhaite avoir des informations sur le règlement et le fonctionnement des trophées; Depuis 3 jours j'ai validé 7 trophées et je ne peut malheureusement pas valider le dernier "as des as" puisqu'il n'y a pas à ma connaissance d'accès aux tournois préconisés. Bien sur cela me bloque l'accès à la deuxième salle.
Qu'avez vous prévu pour pallier cet inconvénient.
merci
A voir également:
- Règlement des trophées
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment supprimer un règlement sur ebp - Forum compta / gestion
- Www huissiersplus com règlement - Forum Vos droits sur internet
- EBP Gestion problème suite à validation - Forum compta / gestion
- Reglement jeux de carte richelieu - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
CCM n'a rien prévu car il n'est pas lié à Ludi Cash..
Par contre tu peux joindre par Messagerie Privée Emma de Ludi Cash, intervenante Certifiée CCM:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Emma%20LudiCash
Pour ce faire il faut que tu t'inscrives sur CCM (Gratos..). Ton pseudo apparaitra alors en bleu et tu pourras utiliser la M.P.
A+
CCM n'a rien prévu car il n'est pas lié à Ludi Cash..
Par contre tu peux joindre par Messagerie Privée Emma de Ludi Cash, intervenante Certifiée CCM:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Emma%20LudiCash
Pour ce faire il faut que tu t'inscrives sur CCM (Gratos..). Ton pseudo apparaitra alors en bleu et tu pourras utiliser la M.P.
A+