Abus sur une personne handicapé

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 13:22
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 janv. 2014 à 14:04
ma fille de 34 ans est atteinte d'une maladie épilepsie depuis l'age de dix ans , comme elle est handicapé elle reçoit chaque mois un allocation (aah)depuis quatre ans
elle vivait avec un homme de trente- huit il ne travaillait pas ,donc pas de salaire ni de rentrée d'argent comme ma fille ne pouvait pas s'occuper seule de ses papiers ni de son compte banquaire lui a donc fait procuration .il s'est acheter un scootter neuf sur cdiscount tout les papiers est a son nom mais les prélèvements était sur le compte de ma fille ainssi que neufs autre prélèvements mercredi dernier quand elle c'est séparé d'avec cet homme j'ai donc télé phoner à la gendarmerie ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire contre lui car il vivait ensemble depuis des années c'était comme si elle était consentente je ne c'est pas comment m'y prendre ni vres qui me tourner je suis un peu perdue pourriez vous si vous pouvez me conseiller bien cordialement

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
14 janv. 2014 à 14:04
Bonjour

Les questions de droit qui ne sont pas liées à Internet sont à poser ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Bonne chance
0