JE M'nquiete
reu
-
14 janv. 2014 à 17:29
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 janv. 2014 à 17:59
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 14/01/2014 à 18:01
Modifié par Afrikarnak le 14/01/2014 à 18:01
Bonjour..
Procédure détestable mais courante..
Le problème est qu'il est déconseillé de fournir à un tiers une copie de CNI et autres docs sensibles.. La sécurité du traitement et de la conservation des docs fournies reste entière malgré les 'belles paroles' l'affirmant..
Il est anormal de prélever alors que la commande n'est pas finalisée (Vérifications en cours..).
Perso j'évite comme la peste ces E-Commerces réclamant une tonne de justificatifs..
A toi de voir si tu prends le risque de donner ce qui est réclamé..
Au fait la Procédure de Vérification est elle clairement indiquée au Client avant qu'il ne fournisse ses infos CB (Erreur fatale..)??
Soit tu fournis les infos demandées. Le risque est faible, néanmoins il existe, voire les divers pillages de Bases de Données qui sont révélées au public.. Il y en a un certain nombre qui est passé sous silence.
Soit tu exprimes ton désaccord sur la méthode surtout si rien n'est indiqué.. Et tu réclames (LRAR..) soit l'expédition (Sans que tu fournisses quoi que ce soit) soit un remboursement immédiat vu que la commande est bloquée car pas finalisée..
As tu un délai de livraison annoncé et dont tu as la trace?
Tiens nous au courant..
A+
Procédure détestable mais courante..
Le problème est qu'il est déconseillé de fournir à un tiers une copie de CNI et autres docs sensibles.. La sécurité du traitement et de la conservation des docs fournies reste entière malgré les 'belles paroles' l'affirmant..
Il est anormal de prélever alors que la commande n'est pas finalisée (Vérifications en cours..).
Perso j'évite comme la peste ces E-Commerces réclamant une tonne de justificatifs..
A toi de voir si tu prends le risque de donner ce qui est réclamé..
Au fait la Procédure de Vérification est elle clairement indiquée au Client avant qu'il ne fournisse ses infos CB (Erreur fatale..)??
Soit tu fournis les infos demandées. Le risque est faible, néanmoins il existe, voire les divers pillages de Bases de Données qui sont révélées au public.. Il y en a un certain nombre qui est passé sous silence.
Soit tu exprimes ton désaccord sur la méthode surtout si rien n'est indiqué.. Et tu réclames (LRAR..) soit l'expédition (Sans que tu fournisses quoi que ce soit) soit un remboursement immédiat vu que la commande est bloquée car pas finalisée..
As tu un délai de livraison annoncé et dont tu as la trace?
Tiens nous au courant..
A+