Serveurs bancaires sur internet

Impatient57 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 13 janv. 2014 à 14:58
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 13 janv. 2014 à 15:14
Bonjour,
j'ai du mal à me connecter à ma banque, mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne plus alors je suis contraint de réinitialiser celui-ci, ma banque est le crédit mutuel, avez vous le même problème ?
qUE PUIS JE FAIRE ?
je ne comprends pas, est ma configuration du portable ?
Je suis fatigué et lassé de payer pour un service qui ne fonctionne pas, comment dois je réclamer ?

3 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 13/01/2014 à 15:06
Bizarre.. ils n'ont aucunes solution à ça?

Au cas ou, étant donné que c'est assez important comme compte, essayez de scanner l'ordinateur avec Malwarebyte anti malware et malwarebyte anti rootkit... vaut mieux être sûr que ce n'est pas un Keylogger (virus enregistreur de frappe) qui permettrait à quelqu'un d'accéder à votre compte... même si j'en doute..

Si ce n'est pas un virus, je vois pas trop de solution là.. c'est leur serveur qui change votre pass je pense, et on peut pas y faire grand chose (si vous êtes certains de bien le taper.... sinon, essayez de le taper dans un bloc note pour bien voir ce qui est écrit et copier/coller sur le site si possible?)
1
Impatient57 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
13 janv. 2014 à 15:12
ok , je vais essayer les logiciels de sécurité ? mais je n'y crois pas plus que cela
merci bye
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
13 janv. 2014 à 15:14
Oui mais on sait jamais, un compte bancaire vaut mieux être certain non? du moins ça me rassurerait si mon compte avait ce problème :/
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
13 janv. 2014 à 14:59
J'avais perdu mon pass personnellement, je les ai appelé ils me l'ont changé.. faudrait voir si ils peuvent vous redonnez des identifiants? ça ira peut-être..
0
Impatient57 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
13 janv. 2014 à 15:00
oui, bien entendu je l'ai fait plusieurs fois, mais le problème persiste de nouveau après ?
0