A voir également:
- Grosbill livraison belgique
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
- 0466 belgique - Forum Mobile
, je l'obtient de la poste et toujours rien, ils exigent que la poste fournisse un reçu avec tampon !!?? ce qu'il ne font jamais
mauvaise foi, des interlocuteurs différents et qui ne savent jamais rien, NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX sauf si vous ètes certain de ne pas avoir le moindre probleme et de ne pas avoir besoin de faire jouer la garantie
Comme si j'allais m'amuser à la casser moi-même. Je leur ai écrit deux fois par lettre avec AR et aucune réponse. Je m'appuyais sur un article de la loi qui stipulait qu'ils étaient vendeurs et donc mon seul interlocuteur. Pour eux, c'est un problème avec le constructeur de la carte qui ne veut pas assurer sa garantie !!! Facile !!! Le constructeur a écoulé sa carte viciée et Grosbill n'assume pas ses responsabilités. BRAVO GROSBILL !!!
J'ai le même problème que vous, j'ai acheté par le biais de priceminister le 27/11 une tablette:ASUS Transformer Pad TF701T (qui d'ailleurs à l'air d'être très puissante) pour noel, quand j'ai reçu la tablette l'écran semblait mal emboité dans la partie supérieur gauche et faisait un clac quand on la pinçait entre le pouce et l'index, j'ai fais une réclamation et retourné le produit chez GROSBILL directement. Il ont bien reçu la tablette, seulement il y a un problème, ils disent que cela est refusé en garantie par le constructeur motif: a subie un dommage physique! or quand j'ai renvoyé la tablette à part son vice présent elle était en parfait état et n'a bien sur jamais subie le moindre dommage physique (ceci dis cela est toujours possible même en 3 jours de possession).
Ce que l'on ne dit pas c'est comment est traité le matériel quand il est en leur possession? en plus j'ai pu voir sur leur site la même tablette mais d'occasion....un peu facile tout de même! alors maintenant je me bat avec le service client pour qu'il me renvoie une tablette ou qu'il me rembourse. Je vais porter plainte contre leur procédé auprès de la DGCCRF, informer PRICEMINISTER et une association de consommateurs;
GROSBILL: A FUIRE!!!!!!!!!!!