Fiabilite de grosbill

Fermé
ledebutan - 8 févr. 2006 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 16:45
bonjour
j'aimerai savoir si grosbill est un bon vendeur internet et si il a un bon service apres vente
merci repondez moi vite
enrevoir
ledebutan

26 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2006 à 14:44
Salut.
Pour info :
Il y a quelques mois, Cdiscount croulait sous les procès....
17
Je confirme, litige avec Grosbill, colis retourné en décembre, en février après menaces ils répondent qu'il veulent la preuve du retour, le récipissé d'envoi en colissimo ne leur suffit pas !
, je l'obtient de la poste et toujours rien, ils exigent que la poste fournisse un reçu avec tampon !!?? ce qu'il ne font jamais
mauvaise foi, des interlocuteurs différents et qui ne savent jamais rien, NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX sauf si vous ètes certain de ne pas avoir le moindre probleme et de ne pas avoir besoin de faire jouer la garantie
0
Erwan77 > JP40
30 mars 2013 à 16:52
Je confirme aussi. J'achète un ordinateur complet en kit. La carte mère ne fonctionne pas (900 €), un composant est à moitié dessoudé. Je fais marcher la garantie, ils me rendent la carte mère en disant que la casse n'est pas garantie par le constructeur !!!! et cette fois, le composant a disparu !
Comme si j'allais m'amuser à la casser moi-même. Je leur ai écrit deux fois par lettre avec AR et aucune réponse. Je m'appuyais sur un article de la loi qui stipulait qu'ils étaient vendeurs et donc mon seul interlocuteur. Pour eux, c'est un problème avec le constructeur de la carte qui ne veut pas assurer sa garantie !!! Facile !!! Le constructeur a écoulé sa carte viciée et Grosbill n'assume pas ses responsabilités. BRAVO GROSBILL !!!
0
moi ausi, mon fils a commandé un casque audio pour ps3 début janvier 2013, le casque reçu n'est pas conforme. nous appellons le service client plus de 8 fois pour avoir un bon de retour. le 30 janvier, nous revoyons le casque. nous sommes le 5 avril, toujours pas de casque en retour malgré un courrier au service client. GroSBILL a fuire le plus vite possible complétement imcompétent et je vais renvoyer un courrier avec accusé de reception. s'ils ne répondent pas je déposerai plainte contre eux.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 16:45
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous, j'ai acheté par le biais de priceminister le 27/11 une tablette:ASUS Transformer Pad TF701T (qui d'ailleurs à l'air d'être très puissante) pour noel, quand j'ai reçu la tablette l'écran semblait mal emboité dans la partie supérieur gauche et faisait un clac quand on la pinçait entre le pouce et l'index, j'ai fais une réclamation et retourné le produit chez GROSBILL directement. Il ont bien reçu la tablette, seulement il y a un problème, ils disent que cela est refusé en garantie par le constructeur motif: a subie un dommage physique! or quand j'ai renvoyé la tablette à part son vice présent elle était en parfait état et n'a bien sur jamais subie le moindre dommage physique (ceci dis cela est toujours possible même en 3 jours de possession).
Ce que l'on ne dit pas c'est comment est traité le matériel quand il est en leur possession? en plus j'ai pu voir sur leur site la même tablette mais d'occasion....un peu facile tout de même! alors maintenant je me bat avec le service client pour qu'il me renvoie une tablette ou qu'il me rembourse. Je vais porter plainte contre leur procédé auprès de la DGCCRF, informer PRICEMINISTER et une association de consommateurs;
GROSBILL: A FUIRE!!!!!!!!!!!
0