Valuebasket.com

colaur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 15:05
Hans Fallada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 01:18
Bonjour,
désirant m'acheter un smartphone, je suis tombé sur un site commercial:

http://www.valuebasket.com/fr_BE/

Etant donné les prix très compétitifs (même trop à mon gout), je me demande si ce site n'est pas un attrape nigaud...

Est-ce un site sérieux?
Quelqu'un a-t-il déjà acheté quelque chose sur ce site?
Faites part de vos expériences merci :)

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
19 nov. 2012 à 15:44
Bonjour

URL belge, serveur aux Etats Unis, Siège social à HONG KONG, impossible de connaître le propriétaire ..
Conditions de ventes très floues, les deux avant dernières clauses des conditions d'utilisation sembleraient ( ? pas très clair ! ) indiquer qu'ils peuvent transférer la commande à qui ils veulent , à leur initiative ...
Cela semble bien risqué, à mon avis, sans compter les problèmes éventuels de douane ..

A+
Nyctaclope
4
vous avez tous tord
apprenez a lire et comprendre ce que vous lisez
non 3a 5 jours ouvrables emballage=7jours(1 semaine)+
7 a 10 jours ouvrables expédition = 14jours (2 semaines)et donc ca fait 3 semaines =21 jours.
moi j'y rajoute une marge du double et je réclame au bout de 1 mois et demi car je comprends cette durée ayant commandé directement en chine le délai minimum est de 1 mois
c'est pas 20 jours de retard qui vont me tuer !!!!
j'attends meme 2 mois quand je sais que je fais une economie de 300 euro sur achat de 1000 euro ,
allez donc payer le prix fort chez votre hypermarché ou magasin qui livre en 5 jours si vous ne savez pas attendre
0
alors si j'achete un lg optimus l7 sava arriver 2mois ou moins?
0
peut-être
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hans Fallada Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 01:18
Bonjour,
Je dois vous raconter une arnaque dont j'ai fait les frais jusqu'à présent, mais j'en veux d'abord à Canon d'avoir retiré de la vente son 35 mm pour le remplacer par un objectif stabilisé (assez inutile pour un grand angle) et trois fois plus cher. En achetant sur le site de ValueBasket.com (http://www.valuebasket.com)
Je suis dans l'attente d'un remboursement. Le relevé indique un virement libellé CB WP VABEUR FACT 240813 d'un montant de 294,90 daté du 27-8-2013 (achat sur internet pour lequel j'ai ouvert un compte courant supplémentaire avec carte, d'un montant annuel de 50 euros sans les frais après de cette banque). S'en suivent une trentaine de courriels et l'impossibilité de formuler le problème auprès de leur SAV, dont les champs obligatoires n'ont simplement pas les mentions : rembourser ou marchandises pas reçue, etc.
Quant à leurs excuses et réponses qui vous promettent de remédier au problème cela ressemble à la formule suivante : vous vous fatiguerez avant nous ! et pourquoi vendre qqch si l'on peut débiter votre compte sans rien donner en échange.
0