En fait je n'ai pas trouvé un de mes problèmes dans la liste, ma

leuralynne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 23:18
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 janv. 2014 à 10:14
mon premier problème consiste à savoir qui a touché un western union que j'ai fait pour mon ami et la personne à qui était adressée le mandat ne l'a pas reçu et pourtant quelqu'un a retiré les sous, j'ai essayé le suivi mais je n'arrive pas à avoir plus de détails, à savoir qui l'a touché et est-ce qu'il y a possible remboursement merci

3 réponses

Bonjour
Western union ???
Si vous prenez le temps de lire le document d'envoi Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne respecte pas ces conseils et envoi de l'argent à un inconnu en Western Union
Je le plaindrais quand j'aurais le temps

Un post-it à copier, imprimer, et coller sur votre ordi
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est à considérer
définitivement perdu pour l'expéditeur
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
14 janv. 2014 à 00:12
Bonjour,

Merci de donner plus de détails, en commençant par le début.

Votre ami en question, ne l'auriez-vous pas rencontré sur Internet?
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
14 janv. 2014 à 10:14
Bonjour

Comme le dit mon collègue Arth un peu plus de détails sur cette 'affaire' serait nécessaire.. Mais on peut supposer qu'il s'agit d'un 'ami plus que virtuel' sur lequel le sort s'acharne et qu'il faut secourir en urgence..

Pour un remboursement pas d'illusions à avoir..

A+
1