Arnaque ou bonne affaires ?
oliviaah69
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! d'abord et bonne année ^^
Alors voilà, je suis tombé sur un site qui m'intérresse beaucoup au vue des prix casser ..
et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu affaire à ce site : marquesmvp.com
Je suis très tenté de commandé mais bon... si c'est pour l'avoir dan sl'os c'est pas la epine .. ^^
merci de vos avis !
Alors voilà, je suis tombé sur un site qui m'intérresse beaucoup au vue des prix casser ..
et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà eu affaire à ce site : marquesmvp.com
Je suis très tenté de commandé mais bon... si c'est pour l'avoir dan sl'os c'est pas la epine .. ^^
merci de vos avis !
A voir également:
- Arnaque ou bonne affaires ?
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Meilleur ordinateur portable d'affaires léger - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Pc moins cher affaires - Guide
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Encore un site 'fantôme' aux yeux bridés.. Aucune identification.. Un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit RIEN.. Site opaque et anonyme..
Paiement possible par W.U, c'est tout dire..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
En résumé: prototype de site à éviter.. Embrouilles prévisibles..
A+
Encore un site 'fantôme' aux yeux bridés.. Aucune identification.. Un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit RIEN.. Site opaque et anonyme..
Paiement possible par W.U, c'est tout dire..
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
En résumé: prototype de site à éviter.. Embrouilles prévisibles..
A+