Gagner à la bourse en ligne

alex_p321 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 13:03
 Hellraiser - 14 janv. 2014 à 02:25
Bonjour à tous,
En parcourant internet, je suis tombé sur une publicité pour jouer de manière très simple à la bourse sur internet. Il s'agit du site "Optionbit". J'ai lu qqpart ici que ce site est absolument à déconseiller car grosse arnaque. Alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site légal du même genre et qui permettrait de gagner facilement à la bourse en spéculant à la hausse ou à la baisse ?

je vous remercie d'avance.

6 réponses

bonjour
gagner facilement à la bourse ??
et vous ne croyez pas que si cela existait, cela se saurait ???
et on serait tous milliardaires !!!
5
alex_p321 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 2
4 nov. 2013 à 13:12
Bonne réponse mais si vous, vous gagnerez personnellement , vous le crierez à tout le monde y compris sur le net ? Non a mon avis...
2
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
4 nov. 2013 à 13:15
Spéculer cey le maaal !
0
mdr
0
et vous croyez qu'un site qui fait gagner tout le monde ne le crierait pas sur les toits pour sa pub ??
un peu de sérieux!
2
moi j'ai trouvé option binaire sur www.worldofgame.fr ou le principe et les avantages était expliqué, je me suis inscrit via le site sur IkkoTrader je trouve ça bien, j'ai pas encore gagné d'argent car c'est récent mais ça me parait pas être uen arnaque du tout. J'ai déposé 200€ j'attend de voir mais j'en suis à 250€ euros pour le moment. Vous me direz ce que vous en pensez vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlene070 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 17:06
Bonjour j''en connait un qui faut absolument eviter c'est bfxoptions il m'on fait perdre enormement d'argent.
0
sinon vous mettez vôtre argent de coté pour vôtre retraite et vous n aurez rien perdu ni gagner , mais vous aurez l occasion de le depenser a votre bon plaisir a l avenir :p, et garder cet argent de coté permet aussi d ele debloquer en cas de coup dur , et vu la société comment elle tourne je serais vous je commencerais a economiser dès maintenant ^^
0