Attention à cette arnaque

carololo44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 15:46
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 janv. 2014 à 16:44
Merci pour l'intérêt porté à mon CAMPING CAR FIAT DUCATO PROFILE FENDT Je vous informe que mon véhicule est toujours disponible à donner et a été mise en donation car je veux rejoindre mon mari qui travail dans une organisation international et qui viens d'être muté, par conséquent je me sépare de ce joli véhicule qui est en parfait état de rouler sans aucun frais à y apporter.

Il est actuellement dans les locaux d'une agence de transport. C'est donc ce dernier qui va se déplacer pour vous rencontrer afin de conclure si vous portez un quelconque intérêt pour mon CAMPING CAR FIAT DUCATO PROFILE FENDT.

Alors veuillez me laisser vos coordonnées complète que me réclame l'agence de de transport (transporteur) afin de prendre contacte avec vous :

(NOM PRÉNOM LIEU DOMICILIER COMPLÈTE Ville, Code postale, Rue, NUMÉRO DE GSM PORTABLE ET FIXE ).

Que je me chargerai de lui transmettre pour qu'il puisse passé vous faire essayez, rouler et contrôler les documents de mon CAMPING CAR FIAT DUCATO PROFILE FENDT.

Il s'agit : CAMPING CAR FIAT DUCATO PROFILE FENDT

2,5 10 CV TURBO DIESEL 7m30;1991;137800km
4 couchages (dont 1 lit double fixe dans chambre avec porte coulissante)
Entièrement moquetté + Rideaux + moustiquaires + volets +pare soleil cabine
Porte western (en 2 parties) - Meubles bois (nombreux + grande penderie)
Frigo bi-énergie - plaque 3 fx gaz - Chauffage + chauffe eau (boiler) gaz + 2
bouteilles - Douche + WC séparés du lavabo - Panneau solaire -
TV couleur + parabole + récepteur FRANSAT et TNT + convertisseur 220/412 V
Store 4 m + Echelle + Porte vélos - Pare-buffle
Freins AR + distribution : 2011
Embrayage :2013
En cadeau : housse de protection + réservoir à roulettes pour vidage eaux sales sans quitter l'emplacement.En très bon état de marche et neuf comme sur les photos.

Tout les papiers sont à jours et disponible auprès de l'agence de transport.

Pas de frais supplémentaires à prévoir , de plus tous ces papiers sont en ordres.
Cdlt
son adresse mail philippe le transporteur @hotmail.fr
est c'était écrit en jaune ( il y'a personnes qui écrit en jaune )
et de ce fameux philippe le transporteur
NOUS VENONS DE RELIRE VOTRE COURRIER ET NOUS TENONS A VOUS DONNER LES COORDONNEES COMME DEMANDER MAIS EN SACHANT BIEN QUE SANS AVOIR FAIT LE PAYEMENT DES FRAIS DE CERTIFICAT COMME NOTER AU PROPRIÉTAIRE NOUS NE POUVONS EN AUCUN CAS PASSER VOUS LIVREZ.

France : 85 RUE JULES CHATENAY 93380 PIERREFITTE SUR SEINE

Tel : 0788243205 (bizarre le numéro n'est pas attribué)

SI VOUS ACCEPTEZ DE SUIVRE NOS DÉMARCHES VEILLER DONC VITE NOUS RECONTACTER POUR AVOIR LES COORDONNÉES DE NOTER CHER SECRÉTAIRE POUR FAIT LE MANDAT DE VOTE COTE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

JE SUIS A VOTRE SERVICE
24H/24
voilà si sa peut aider des personnes si il y'à des fautes ces justes du copier coller. cordialement .carololo44

2 réponses

carololo44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 15:50
j'ai oublier de mettre l'adresse de la propriétaire patricia franskin@hotmail.fr
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
14 janv. 2014 à 16:44
bravo pour ne pas être tombée dans le piège!
l'adresse mail ne sert pas à grand chose, il ou elle a du en changer 10 fois depuis, et surtout!! elle peut appartenir à la bonne personne, qui n'y est pour rien, la pauvre!
0