Les discussions
Arnaque mandat cash
vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...
Fraude sur un site
Bonjour, j'ai une amie qui a recu un mails de ultractivhair alors qu'elle n'a pas effectuer de commande sur ce site et elle vient d'etre prelever de...
Sonia jamotte : arnaque!!!
"Sonia Jamotte" est une arnaque, voici le mail que j'ai reçu : Après analyse de votre annonce mise en vente qui m'intéresse beaucoup vue son pr...
Arnaque sur facebook par carla voyante en ligne
bonsoir, me suis fais arnaquer par la voyante carla, la première fois 1€ t la seconde 79€ que je n'ai pas demandé, le fait est qu'elle a débité mon co...
Un compte créé sans mon accord. zoomtrader.com
bonjour, aujourd'hui j'ai recu un courriel comme quoi je m'étais inscrit sur le site zoomtrader.com (un site de bourse en ligne). mais le probleme est...
Commande sur achats.fr non reçue
Bonjour, Même souci, j'ai passé une commande le 2 Juillet d'une coque de téléphone pour ma fille, le paiement est bien passé mais la commande est t...
Nikeofficiel
Bjr grosse arnaque sur le site nikeoffciel. Soit disant français je n'est ni reçu de confirmation de paiement ni de commande la transaction n'était pa...
Cp de tel repetitifs et indesirables
Bonjour, 4 fois par jour , je reçois des appels sur mon fixe , d'1 certain " mehdi belhadia" j'ai trouvé que ses appels venaient de lattes ( 34) no : ...
Mininthe box est un site étranger qui ne respecte aucune régle
Bonjour Passez votre chemin si vous le pouvez encore Piètre qualité,pas de garantie de livraison , ne prennent pas en charge les frais de douane qui...
Une personne bizarre sur skype......
RésoluBonjour un Américain m'a envoyé un message en disant qu'il me connais grâce a un de mes contact et qu'il voulais s'amuser .... j'ai un peut parler ave...
Priceminister et les vendeurs [délai de paiement]
Bonjour Avant de vendre sur ce site sachez-le vous qui lisez ces lignes - L'acheteur sera livré car vous etes obligé d'expédier dans les 48h - l...
Arnaque ou pas arnaque?
Bonjour, Je suis en relation avec une jeune femme qui dit appartenir à une ONG "les enfants graines de demain en Côte d'Ivoire. Son nom, Mariette D...
Comment résiller son abonnement deezer?
RésoluBonjour, J'ai télécharger Deezer Deezer pour profiter des 15 jours premium+ gratuit. J'ai rentré mes coordonnées bancaires et j' ai profiter de l'...
Logement étudiant à l'étranger. annonce qui sent l'arnaque
RésoluBonjour, Mon fils doit partir étudier à Turin et nous sommes tombés sur une annonce d'appartement (le rêve = déco design, 600 € - 90m2) mais le pro...
Compte piraté sur zalando
Compte zalando piraté: victimes fichées comme fraudeurs Victime de piratage sur mon compte Zalando, des fraudeurs effectuent une commande via mon com...
Dealsoftday 21/07/2015
Bonjour, dealsoftday egal BIG Arnaque dans laquelle j ai sautee a pieds joints (quelle quiche aussi ....)Mon compte a ete debite de 46.95 sans q...
Délai avant produits apple en magasins
Bonjour, sauriez-vous le délai avant que les produits Apple se trouvent en magasins ? J'aimerais acheter un iPod touch 6 mais j'ai un bon pour ...
Retrouver quelqu'un qui utilise la wifi pour nous harceler
Bonsoir, voici 20 jours qu'un individu, je pense un voisin utilise le réseau pour hacker notre pc, utiliser nos numéro de téléphone pour insulter ...
Site: sammy dress, pas fiable du tout
J'ai commandé en janvier des robes et des montres ! Sur la commande de robe il me manque encore une et Sammy dress m'a demandé de payer 3 dollar pour ...
Solutions in la avis
Bonjour, Je suis partie au Etats-Unis pour un stage, à Los Angeles exactement, et j'ai du passer par une agence pour louer un appartement en colloca...
Resiliation engagement orange
Bj. Je suis abonnée open zen orange avec engagement de 2 ans. Au bout de 8 mois, je n'en peux plus (hors forfait, abonnement options involontaires...
Pokerstar tricheur
Résolu/Fermépokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beau...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour, j'ai achete une tablette sur rue du commerce avec l'option casse et j'ai fait tomber ma tablette mais rue du commerce refuse de prendre en ...
Besoin d'aide svp
RésoluBonjour , j'ai été sur bazoocam puis , en passant quelques personnes je suis tombé sur un vidéo zoophile, j'ai d'abord pensé que c'était quelqu'un qu...
Sfr malhonnête
bonjour Cela peut vous paraître bizarre mais j'ai 11 ans!! Je suis allé avec ma grand mère a la boutique SFR de Tours 2 lions pour grouper fixe ( ch...
Payer via internet
Bonsoir, je voudrais payer quelque chose via Internet pour la première fois (de ma vie) je viens tout juste d'avoir ma CB et je voudrais payer avec. I...
Premier acheteur ebay - pyjamas
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je suis noujvelle sur ebay et je voudrais acheter un pyjamas avec CB qui vient de Chine. Puis-je faire confiance a ce site?...
Rappel automatique sur ma propre messagerie vocale
bonjour ! alors voici mon " problème " depuis quelques jours j'ai reçu un message vocal, car j'ai louper l'appel de cette personne, l'appel était a...
Www.alfakheronline.com est-fiable ?
Bonjour, j'ai déjà effectué des recherches sur se site mais les résultats de ses recherche sont très vielle. Pouvez vous m'informer sur la fiabilité d...
Armoire commandée
Bonjour j ai reservé une armoire par contre delais d'attente pas avant le 13/09/2015. Je ne pensais pas attendre aussi longtemps en plus on me demand...
Voyance
Bonjour en instance de séparation et vente de la maison je ne suis pas très bien en ce moment, j'aî poser une question sur un site a un voyant il m'on...
Problème de commande puma
Bonjours tous le monde,j'ai commandé des chaussures puma sur leurs site officiel le 19/07/2015,lorsque que j'ai mis mon code de carte bancaire et que ...
Footlocker aux usa
Bonjour, J'ai craqué sur un modèle de chaussures ( nike air force 1 low noir et blanc) mais je ne les trouvent pas sur des sites sérieux a part footl...
La galère de chronopost
Bonjour, un AVIS ! Envoi petit colis de Paris pour Angers.. 29 € cher (c'est CHRONOPOST) mais garanti ..OK il faut 1 H 30 en train de Paris a Angers...
Guitare monster hight
Bonjour, depuis le 30 juin 2015 j'ai commandé une guitare chez cdicount je devait l'avoir entre le 6 juillet et le 20 juillet elle est ncaisser sur mo...
Arnaque sur le iphone 6
Bonjour a tous Je me suis inscrite parce que j'ai crue a cette mascarade de gagner un IPHONE 6 se faire du fric sur le compte des autres c'est ma...
Problème d'achat internet
Résolubonjour,j'ai commandé le 28/06/15 2pelotes de laine sur le site alittle mercerie,mon compte a été débiter de la somme due soit 36.30euros,le colis au ...
Le site zactown
Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...
Même arnaque pour le magasin boulanger, 1000 euros à gagner
même chose pour ma belle mère qui a reçu un appel du service client de BOULANGER et a rappelé. 1h30 au téléphone pour soit disant faire la liste des a...
Arnaque au chien
bonjour je vous demande conseille car j'ai acheter un petit chihuahua sur le net et le personne m'a dit au depart que le chiot etait a donner ensuite ...
Je n'arrive pas à ouvrir un litige avec paypal
Bonjour tout le monde :) j'ai un problème et j'espère que je pourrai trouver de l'aide ici. Voilà j'ai acheté sur eBay un lot comprenant une PlayStati...
Jeu offert fictif
Bonjour je poste ici car je suis dans une impasse avec rue du commerce et je ne sais plus quoi faire pour qu'ils honorent ma commande. Après un litige...
Arnaque chatons
RésoluBonjour à tous , une dame devais me donner des chaton et les me le donner par transport animalier , qui soit disant a payer elle meme le transport p...
Est-ce une arnaque ou pas ?
Bonsoir, je viens de recevoir sur mon ordinateur le message que je vous joint en image. Et juste avant en allant sur facebook j'ai reçu un message me ...
Pieger sur la webcam
RésoluBonjour bon moi je viens de me faire piéger sur Cam pareil que certain j'ai une fille qui détient des vidéo (pas très glorieux) sur moi Elle veut q...
Fraude!!
Bonjour, moi la personne a effectué un achat chez sncf donc suis sûr que c'est sur France. J'ai contacté SNCF pour mener mon petit enquête et fair...
Arnaque paypal france suisse
bonjour a tous , voila mon problème : j'ai vendu un ipad sur le bon coin dont la transaction c'est faite sur paypal et dont le colis est parti a l'op...
Est-il-possible d'annuler une commande passée par amazon?
RésoluIl y a peu j'ai commandé une carte graphique pour mon pc; la commande a été passée sans problème. N'ayant plus la carte graphique en question en stock...
Abonnement
POURQUOI ais je été prelevée 2 fois?