Les discussions
On se fout des clients chez m6 boutique
RésoluPour parler en bon Français, je dois vous dire que pour vous avoir au téléphone, c'est une *** ! Entre les numéros qui n'existent plus, ceux qui chan...
Achat sur internet
Bonjour j'ai besoin de votre aide, J'ai effectué un achat à une femme ( couturiere) sur internet en decembre 2014, celle ci m'a donné une date de liv...
Airjordanpascher.com fiable ou pas ?
Bonsoir, j'ai trouvé un site de contrefaçon air jordan pas cher je voudrais savoir si quelqu'un a déjà comender sur ce site es-qu'il est fiable ou pas...
Retrait d'argent sur ma carte visa
RésoluBonjour, depuis environ 2 mois, je reçois une facture avec un retrait de 38,85 euro sur ma carte visa sur le site 123vidz.com alors que je ne connais ...
Se désabonner de freewebcams
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide. Je me suis inscrit sur freewebcams tout à l'heure et il demander de rentrer le numéro de carte bleue etc.....
Attention vente 24 sont des escrocs ! ne pas commandez.
J'ai porté plainte à l'encontre de ce site qui n'existe pas à l'adresse indiquée et dont le numéro de téléphone ne répond jamais. Grâce à la complicit...
Non acces à mon compte bibianne2 mot depasse boubou
depuis plusieurs mois je n'arrive pas à entrer dans mon cmpte aidez moi
Besoin de retour d'expérience
bonsoir, je viens de voire une annonce pour une montre de luxe avec une réduction plus de 97%, à savoir 37 euro au lieu de 1500 euro, mais en parcoura...
On me propose une donation via un notaire en cote d ivoire : int
Résolubonjour, je viens d'etre contacte par un monsieur qui se nomme fabien deltour. il dit avoir un cancer de la gorge en phase terminale et souhaite me f...
Paiement en ligne sur des sites n'utilisant pas le https
Bonjour, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure onitsuka pour ma compagne à savoir, la chaussure ONITSUKA TIGER TOKIDOKI MEX LO WOMEN PIN...
Commande de chaussure nike
bonjour nous avons recu notre commande du site tnpascherrequin.org mais nous voulons les réexpédier nous ne trouvons pas adresse . besoin d'aide m...
Injures sur facebook
bonjour, mon neveu nous a calomniées , injuriées , accusées d'euthanasie ma soeur et moi meme sur Facebook . Nous avons porté plainte à la gendarmerie...
Resiliation canalsat 3 mois d'essai
bonjour, j'ai un probleme avec canalsat etant donne que je suis abonne a canal+ par sfr j'ai vue une offre canalsat 4 etoile au moi de juillet 2011 ...
Light in the box
Bonjour, Moi j'ai commandé un montre sur light in the box et je l'ai bien reçue. J'ai du quand même attendu 20 jours mais il avait précisé que le co...
Aliexpress sécurisé ?
Bonjour Je souhaiterais commander sur le site aliexpress.com mais je ne peux payer que par carte banquaire. Est ce que le site est bien sécurisé ou d...
Sammy dress
j'ai commandé chez sammy dress en aout, et je n'ai jamais reçu ma commande impossible de les contacter par mail ou téléphone EVITER ce site qui ress...
Site fiable
Bonjour, avec mon père nous avions commandé une coque pour huawei p8 et une montre et avions été livrer dans les temps ( 10-20 jours ). Quelques perso...
Que pensez vous de www.rachidmammeri.fr ?
Bonjour, je souhaite passer commande sur le site http://www.rachidmammeri.fr/ mais avant j'aurais voulu connaitre votre avis concernent ce site. ...
Commander nike magistat en taille 48
Bonjour a tous j'aimerais savoir si on pouvait commander ou trouver sur un site fiable des chaussures de foot nike magistat en taille 48 avec crampons...
Bazoocam aidez moi svp
Bonjour, je me suis exhibé sur bazoocam devant un mec , et depuis je suis totalement en panique ! J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un avait dit ...
Avis site de vente sono
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter des coussinets pour casque Pioneer HDJ-1500-K. J'ai pu lire sur le net que les coussinets du casque Pioneer H...
Mes droits sur internet
Slt,mon ami je veut savoir est que c'est vrai ( j'ai fait une demande d'emploi a cette adresse ***@*** ils m'ont demandé une somme de 550 dollars pour...
Commande de maillot sur ingferri
Bonjour, je viens de commander un maillot du PSG sur le site INGFERRI et sa fait maintenant 1 semaine que j'attends mon maillot donc j'aimerais savo...
Demande d'aide sur l'activation de idm
Résolu/Fermésalut,ma periode d'essai d'idm est terminée et depuis je cherche à l'activer mais tous les numeros de series que je met sont fausses et ne fonctionnen...
Question sur la crédibilité de sites de test de qi
Bonjour internautes , Je voudrais savoir si le site " mon-qi.com " est un site crédible pour les tests de QI parce que je veux connaître mon QI exa...
Non résiliation sfr
Bonsoir Pour cause de déménagement en zone blanche, j'ai résilié mon contrat il y a plus d'un an. En voulant m'abonner chez un autre operateur pour u...
Est il possible de bloquer un ordi de connexion internet?
suite à une coupure non justifée, depuis je n'ai pas pu me brancher sur aucun autre réseau, même avec le code de la box d'un pote, du même opérateur, ...
Quelle recoure face a une coupure internet sans aucun motif
Bonjour, j'ai une autre question, qui n'auras surement pas de réponse, mais on sait jamais. Après neuf mois de bon et loyaux payment chez mon fournis...
Site new balance
Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.newbalance420pascher.fr
Http://debloquer-mon-portable.com : arnaqueur
Bonjour, Je me suis fait arnaquer par le site http://debloquer-mon-portable.com. Prière de faire circuler l'information. Lounghes
Ticketbis
FerméTicketBis est une grosse arnaque j'ai réservé des places pour un match de foot mardi soir Ils me disent déjà que ma dema de est en cours de vérifica...
Mais qui est alvine pelletier ?
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...
Je n'ai plus acces a au site jecontacte.com
FerméBonjour, j'ai un soucis , depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecté sur le site jeContacte.com alors que mon pseudo et mon mot de passe ont...
Se désabonner
Comment se désabonner de dealsoftoday please merci d'avance
Commande
Bonjour, J'ai mis un meuble pour salle de bain dans mon panier et je n'arrive pas à payer en 4 fois.
Consommation excessive d'énergie
bonjour. mes batteries (cela fait 3 fois que je change) ne font pas plus de 8h, en mode veille! quelles en sont les causes? j'utilise batterie doctor,...
Pixmania - plus jamais !!!!
Bonjour, Je cite mon litige avec Pixmania, c'est la première fois que je commande chez eux et c'est la dernière. Ils rachètent certainement Grosbi...
Se désabonner
Bonjour, comment on se désabonne de se site très rapidement car je suis mineur et ne peut payer une telle sommes Configuration: Windows 7 / Chr...
Arnarque
Bonjour, j'ai comandé le 10 avril 2015 ,on ai le 2 aout et toujours rien ,j'ai été debité on me reponds aux emails ,toujours une bonne raison d'atte...
Aidez moi pour trouver un site
je voudrais acheter des produits de ménage et soins personnel mais il ne doit pas être cher et avec livraison gratuite , en fait j'ai trouvé un site...
Arnaque du jour
Bonjour je confirme j'ai recu le mail ci dessous après mes recherches sur leboncoin hier. après m'avoir fait arnaqué de 1000€ la semaine dernière c...
Renseignements que dois je faire?
bonjour la grand mère de mon ex petit ami nous a payer un ordinateur mais les factures sont a mon nom et elle a payer par carte bleue. mon ex petit...
Nikepascher.com
Bonjours.. Es ce que ce site nikepascher.com est fiable ou pas ? Peur de me faire avoir.. Merci
Problème de suivi e mon colis dhl...
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car mon statut"leaving origin"(posting/collection) ne change pas depuis le 21/07/2015, de plus je ne comprends pas...
Arnaque et escroquerie
RésoluBonjour, Dans le courant de l'année 2015 je suis entré en relation sur Facebook avec une personne du sexe féminin avec laquelle j'ai sympathiser et ...
Virus ?
Bonjour y a un gars sur skype qui m'a dit qu'il a placer un virus sur mon GSM et qu'il allait enlever si je mettait la cam , je l'ai mis 1mn et ensuit...
Avis site internet www.telephonereconditionne.com
RésoluBonjour, j'aimerais acheter sur se site (http://www.telephonereconditionne.com/)un mobile reconditionné et j'aimerais savoir si ce site est bien, si l...
Samydress
Bonjour, Je viens de recevoir une commande de chez Sammydress et c'est l'horreur. Heureusement le prix proposé par rapport au modèle présenté m'avai...
Qu'elle recours après l'achat d'une maison ?
FerméBonsoir, J'ai acheté une maison il y a peux près 4 mois maintenant, et en faisant le ménage dans le grenier pour commencé des travaux je me suis ape...
Achat d'une contrefaçon
Bonjour, J'ai fait une bêtise en achetant un sac qui est une contrefaçon franchement pas jolie la photo sur le site ne donne pas cette impression mai...