(Leboncoin) Annuler une transaction sans numéro de téléphone

Myst3ri0_0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 12 mars 2023 à 15:38
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 12 mars 2023 à 16:23

Bonjour, j'ai très récemment acheter une manette Xbox One sur Leboncoin.

Durant l'achat je n'ai en aucun cas eu besoin d'entrer un numéro de téléphone. Et heureusement pour moi, puisque je n'en ai pas. Néanmoins, après avoir confirmé l'achat, le vendeur me dit qu'il n'envoie pas le colis (Alors qu'il était écrit "Livraison Possible"), alors je décide d'annuler la transaction, ce qui n'est très bizarrement pas possible si nous n'avons pas de numéro de téléphone !

Alors je voulais simplement savoir s'il était possible d'annuler une transaction sans posséder de numéro de téléphone, merci bien !

A voir également:

1 réponse

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
12 mars 2023 à 16:23

Salut,

En général la transaction s'annule toute seule si l'expéditeur ne confirme pas la disponibilité du produit
( tu ne seras pas débiter ) ainsi que l'envoie Il a 72h de délais

C'est le problème avec LBC malheureusement, on ne peut pas annuler une transaction manuellement.
Avant on se retrouvais débiter puis il fallait attendre 1semaine voir 2 pour que l'argent nous soit retourner.

Mais sinon ne t'inquiète pas.

0