Comment savoir qui se cache derrière un faux compte tiktok?

ALICE - 10 mars 2023 à 12:50
madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 mars 2023 à 12:56

Bonjour,

Mon enfant est victime de rumeurs concernant un faux compte Tiktok qu'elle aurait créé. Elle est mise à l'écart par tout le monde à cause de ça. C'est injuste et très douloureux pour elle. Je remue ciel et terre pour trouver une solution mais je commence à ne plus savoir que faire. Sa réputation est faite jusqu'à ce que je prouve qui est derrière ce faux compte. Quelqu'un ici a-t-il une idée. J'ai retrouvé le nom de ce fameux compte mais quand je clique, "il est introuvable"...

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

madmyke Messages postés 52784 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
10 mars 2023 à 12:56

Bonjour
Je vous comprends et restez attentive à ce malaise car cela peut être perturbant pour les Ados.
Par contre lui apprendre à prendre de la distance vis à vis de ces médias est également salutaire pour la santé mentale de nos ados.
Il est impossible de savoir qui se cache derrière un faux compte,il va donc falloir trouver une autre façon de gérer ça, dont a prise de distance.
Je suis désolé.
Bàv


1