Contact téléphone, mail ou adresse grosbillie
RésoluCrabine - 22 mars 2023 à 12:24
- Infoperso.com avis
- Téléphone - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
Modifié le 11 mars 2023 à 14:19
Bonjour,
A part ton lien qui amène a une création de compte, je trouve rien sur ce site.
Page qui est chinoise et créé depuis moins d'un mois.(sans aucune info supplémentaire)
.
Tu devrais précisé ton histoire d'annonce reçue, ton entretient avec la personne a savoir si certaine demande d'info perso et ou tu as lu les avis.
Ca sent bien le site bidon pour récolter des infos et argent.
Modifié le 11 mars 2023 à 15:16
Bonjour,
je me suis faite avoir comme une bleue aussi, cette Adèle est tres convaincante, j'ai perdu plus de 2000€ arrivé à la 38 eme taches/40 on me dit que c'est le dernier gros pack apres les 2 dernieres seront petites et du coup mes commissions recuperées, sauf qu'a ce paiement en crypto à la 38eme, je valide et la je repasse a la 37eme, avec une demande de 3400€!!!!!
J'ai enfin compris qu'il n'y avait aucune fin de ces 40 taches....je suis honteuse, je me sens idiote, et tellement coupable, comment j'ai pu ne rien voir.....
j'ai signalé le site sur signalement.gouv hier matin, d'ailleurs je crois quil n'y a plus d'acces, heureusement.
Une palinte a été deposé, bien qu'elle ne serve a rien....
Bonjour info l accès est toujours en ligne j ai poussée au maximum sans donner ma carte ce que je ne ferai jamais je vais voir quand le système va me jeter sûrement quand je ne donnerai pas ma carte ...je vais faire une annonce dès que j obtient le rejet ...c est une grosse arnaque qui est derrière à découvrir ! Personne ne réponds aux appels sue WhatsApp bien sûr vu le contenu des messages écrits il y a une personne physique obligatoirement à définir le complot pour arnaquer les gens qui cherchent du travail scandaleux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je me suis faite avoir comme une bleue ! Je cherchais un emploi en ligne, j'ai perdu 600€ !
Et pour le débloquer, et mes soit disant commissions, il faudrait maintenant que je paie 900€ !!
Tout se passe sur WhatsApp avec une certaine Adèle et je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une femme, et sur l'application Grosbillie, je me sens honteuse !
moi qui suis si méfiante pourtant ! Effectivement aucun mail ou adresse, le service clientèle me répète la même chose "que je dois finir mes tâches, payer 900€ pour débloquer" et qu'ensuite je vais gagner 1700€ contre 1500€ de ma poche, impossible de récupérer mes 600€ sans ça !!!
C'est littéralement du vol !
J'ai fait opposition sur ma carte. Par contre, les paiements sont faits via des plateformes de crypto, qu'est-ce que je suis nulle, si quelqu'un a une astuce pour récupérer mes paiements carte je suis preneuse
mais fuyez ce plan d'urgence !
15 mars 2023 à 12:10
Info global > https://www.cnil.fr/fr/spam-phishing-arnaques-signaler-pour-agir
.
Site ou il faut signaler > https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
(ça ne va pas réparer le mal fait, mais si chacun signalerait officiellement, plutôt que des partages , ça les générait un peu plus)
.
astuce pour récupérer mes paiements carte je suis preneuse
Je sais pas trop ... conseil d'un avocat ? Genre conseil gratuit par assurance ou banque parfois ou en maison de justice, ou ...
CE QU'ON DEVRAIT SAVOIR
c'est où s'adresser pour dénoncer ce genre d'arnaque.
Y a-t-il un siie dédié de police internationale?
Peut-on pister les numéros de téléphone portable qu'ils nous donnent sur Whatsapp pour attraper une personne physique?
Si quelqu'un a de vrais renseignements, je prends!
Merci de ne pas élargir le sujet, et de répondre exactement.
11 mars 2023 à 15:22
Merci, j'ai eu mes renseignements de site d'Arnaque.
12 mars 2023 à 19:47
De rien ;-)
(si ok penses a mettre en résolu)