Signalement arnaque téléphonique
bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 mars 2023 à 13:13
- 0973420792
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte snapchat - Forum Snapchat
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
3 réponses
15 mars 2023 à 19:05
Bonjour, et merci Le Sioux d'avoir partagé
J'ai reçu la même invitation autour de la même date et comme j'étais sceptique je n'ai pas appelé.
En tout cas pas avant une ptite verif sur internet.
Un p'tit élément diffère (à part le code d'accès) : la fréquence radio était 94,3Hz et pas 105.0 comme celle qui vous a été communiquée.
Un indice de taille qui la qualifie d'arnaque !
Merci à vous :)
Aurelium
16 mars 2023 à 13:13
Bonjour.
Ce genre d'arnaque par téléphone ou SMS sont de plus en plus nombreuses, le tout est de ne pas rappeler le numéro qui est général surtaxé j'i un ami qui a rappeler un numéro reçu par SMS (arnaque au colis) il l'a rappelé trois fois résultat +18 € sur sa facture de téléphone mobile.
Modifié le 15 mars 2023 à 19:20
Salut et oui Le Sioux est de retour sur Zebulon https://forum.zebulon.fr/topic/64200-bienvenue-%C3%A0-tous/page/18/#comment-2020853 et peut-être ailleurs , j y suis aussi avec un autre pseudo et en tant que simple membre , et perso je n ai pas de ligne fixe seulement un smartphone récent qui bloque ou me signale ce genre d appel ainsi que les SMS louches