SITES TESTEURS

raghnar79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 11 mars 2023 à 16:43
 borys - 11 mars 2023 à 17:03

bonjour je tenais à presenter mes sinceres excuses à tous en particulier aux benevoles de ce site j'avais omis de lire la charte de ce fait avait balancé ma question sans en tzenir compte donc "y'a-t'il s'il vous plait quelqu'un qui puisse m'aider a retrouver une pub youtube qui propose de tester des produits tels que pc,iphone,smartpones,tablettes ect...on peut garder ces produitsq et les commentaires sont plutot elogieux lors de l'inscription un super  portable vous etes acquit pour 3e mais mon paiement fut refusé pouvez vous m'aider??? d avance merci

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 11 mars 2023 à 17:01

Bonjour

Encore une escroquerie via les Réseaux Sociaux pourris?

Payer pour pouvoir 'tester' ça ne sent pas très bon... Ne surtout pas refiler les infos CB, ça craint!

Si c'est trop beau c'est du FAKE..

A+

2

Bonjour

Gros cadeau pour s'inscrire? attention c'est trop souvent un attrape/victime, ces pubs.

On déconseille de cliquer trop vite alors les chercher... Ne soyez pas la victime.

Il y a bien quelqu'un qui a refusé le paiement, il en sait probablement plus sur la raison de ce blocage. Les conditions pour que la transaction se fasse ne sont peut-être pas réunies (des fois une simple lettre ou un chiffre ne correspond pas mais c'est lui qui sait).

0